edenmamann a écrit:les profs qui changent des versions de cours (qui existent depuis 10 ans et qui ont jamais posé problème) à j-6 me tendent
(j'adore la BDR tqt )
carla.ponte a écrit:-en plein concours du S1 en tant que primante j’ai une de mes lentilles qui s’est barrée de mon oeil, j’ai passé mon concours avec mon front collé à la table
-tout mon S2 de primante je l’ai passé à réviser dans ma salle de bain par terre à cote du chauffage (trauma du CC S1 au palais des expos)
-avoir bossé l’embryologie comme une folle pour avoir 1 QCM au CC (j’ai bien pris ma revanche en doublante)
-quand je stressais, je demandais à mon chat si j’allais réussir mon année, si elle miaulait c’est que j’allais avoir mon année (elle miaulait pas)
-je deviens malade de rater médecine
-dédicace au jury 4 a l’oral de PASS/LAS qui m’a bien soulevée comme il fallait
-j’ai impassé la bioch meta en doublante et en primante
-j’ai dû regarder un tuto pour mettre un GIF sur le forum avec la bonne taille en photo de profil
-pendant ma semaine de partiel de LAS2 en biologie j'ai pleuré 6j/7
-j’ai aussi pleuré devant mes profs de biologie pour qu’ils compatissent de ma situation en LAS2 (fun fact: la meuf m’a répondu tu avais qu’à dormir 4 heures par nuit
-je me suis pris + d'amendes dans l'année que j'ai eu de QCMs justes au concours (bonus: fourrière + accident)
-on m'a renommée "tuteurophile" cette année, je le digère toujours pas
Que du love (j'ai donc passé 1h à écrire ce post chez Eden qui m'héberge car j'ai plus de voiture)
carla.ponte a écrit:-en plein concours du S1 en tant que primante j’ai une de mes lentilles qui s’est barrée de mon oeil, j’ai passé mon concours avec mon front collé à la table
-tout mon S2 de primante je l’ai passé à réviser dans ma salle de bain par terre à cote du chauffage (trauma du CC S1 au palais des expos)
-avoir bossé l’embryologie comme une folle pour avoir 1 QCM au CC (j’ai bien pris ma revanche en doublante)
-quand je stressais, je demandais à mon chat si j’allais réussir mon année, si elle miaulait c’est que j’allais avoir mon année (elle miaulait pas)
-je deviens malade de rater médecine
-dédicace au jury 4 a l’oral de PASS/LAS qui m’a bien soulevée comme il fallait
-j’ai impassé la bioch meta en doublante et en primante
-j’ai dû regarder un tuto pour mettre un GIF sur le forum avec la bonne taille en photo de profil
-pendant ma semaine de partiel de LAS2 en biologie j'ai pleuré 6j/7
-j’ai aussi pleuré devant mes profs de biologie pour qu’ils compatissent de ma situation en LAS2 (fun fact: la meuf m’a répondu tu avais qu’à dormir 4 heures par nuit
-je me suis pris + d'amendes dans l'année que j'ai eu de QCMs justes au concours (bonus: fourrière + accident)
-on m'a renommée "tuteurophile" cette année, je le digère toujours pas
Que du love (j'ai donc passé 1h à écrire ce post chez Eden qui m'héberge car j'ai plus de voiture)
ANiSM a écrit:c'est nul la retraite, je veux re-être tuteur comme au S1
lauu23 a écrit:J'ai peur de la retraite. Je veux rester tutrice d'odonto toute ma vie !
Camilya a écrit:Vous pouvez déjà être fier de votre boulot et de votre implication cette année, je , et je pense même pouvoir dire on, vous en est giga reconnaissant 🤍🤍
lauu23 a écrit:Mais je, et je pense même pouvoir dire on, vous kifffff
lauu23 a écrit:J'ai peur de la retraite. Je veux rester tutrice d'odonto toute ma vie !
ANiSM a écrit:c'est nul la retraite, je veux re-être tuteur comme au S1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités