Salté a écrit:Bonjour,
Je tenais à vous préciser que vos élus UFR (dont Caillou et moi faisons partis, mais aussi les autres !!) sont très concernés par cette problématique. On sait combien la PACES c'est dur et riche en émotion, et c'est pour cela qu'on va publier, en fin d'après-midi, un communiqué de presse pour s'expliquer sur cette situation. Cependant nous ne pouvons hélas pas faire grand chose pour ce premier semestre, le classement étant définitif. Ceci dit, ça ne va pas nous empêcher de faire remonter à l'administration votre mécontentement (largement justifié) et le fait que cette situation est inadmissible. Soyez sûrs par ailleurs que nous mettrons tout en oeuvre pour que ça ne se reproduise plus. Par ailleurs, il serait peut-être plus judicieux, en plus de poster vos réactions ici, de vous adresser à l'administration directement, histoire de la sensibiliser un peu plus à votre situation (bien que le classement ne sera en aucun cas modifié) ! Mais dans tous les cas nous continuons à vous représenter, et nous le ferons jusqu'au bout
Bon courage pour la suite,
Vos élus
(ps : n'oubliez pas qu'une section exprès a été créée sur le forum "UFR médecine et ses élus", et que pour des problèmes comme ça, il faut poster de préférence là, parce que si personne ne m'avait indiqué l'existence de ce post, on aurait pas été mis au courant de la situation ... )
Edit : voilà le communiqué de presse tout fraichement posté http://www.carabinsnicois.fr/phpbb/viewtopic.php?f=296&t=20162 !
Ca fait plaisir de lire ce message Salté, merci. J'espère que les plaintes porteront leurs fruits même si j'y crois de moins en moins.