Wrath0812 a écrit:Ally McBeal Power !!!!
C'est l'histoire d'un type qui se balade sur la plage en fin de journée... tranquille. D'un coup, il entend une femme qui pleure. Il cherche du regard sur la plage et vois une femme sur une serviette... la pauvre pleure et elle n'a ni bras ni jambes... Il s'approche d'elle et lui demande:
"C'est peut-être pas mes affaires, mais... pourquoi est-ce que vous pleurez mademoiselle...?"
Elle répond : " Pourquoi je pleure ???!!!! J'ai 29 ans, j'ai pas de bras, j'ai pas de jambe et dans toute ma vie, jamais personne ne m'a embrassé !!"
Le gars touché par la détresse de la femme, la prends dans ses bras et lui offre le plus beau baiser qu'on puisse rêver, sur la plage, devant un soleil couchant et tout !!! Puis il se retourne et s'en va... mais il l'entend qui se remet à pleurer... Il lui demande ce qui ne va pas... Elle répond :
" J'ai 29 ans, j'ai pas de bras, j'ai pas de jambes et de toute ma vie, j'amais personne ne m'a baisée !"
Alors là, le type se penche, l'a prends dans ses bras et.... il la jette à la mer, aussi loin que possible en criant : " T'ES BIEN BAISEE MAINTENANT !!!!"
Enoooormme celle la je l'ai vue en plus quand Renée la raconte et là en la lisant je m'imagine la scène et tout, j'en entendrai presque le son de sa voix ( oui j'aime bien Ally Mcbeal lool) enfin bref ct bien sympatique
Sinon, j'ai pas capté la blague de aibourré etc lol meme en mettant les noms... bouh j'ai honte lool, mais si une ame charitable veut m'aider lool
pck derek tom et jean je bloque voilou