Blagues de matheux :
C'est l'histoire de la fonction exponentielle et de la fonction logarithme qui vont déjeuner au resto. Et c'est la fonction exponentielle qui paye l'addition... Pourquoi ?
Parce que le logarithme ne pait rien !
Que dis un homme complexe à une femme réelle ?
Venes danser/ dans C
Après leur restau, les fonctions log et exp vont en boite.
Log s'éclate, drague, danse, fais connaissance avec plein de monde. Tandis que exp, reste au bar, seul, à boire son sex-on-the-beach.
Log va le voir et lui dis " pourquoi tu restes seul, viens t'éclater avec moi !". Exp répons " j'ai toujours était comme ça, et ça va pas changer, j'ai du mal parler avec un groupe de personnes, à faire de nouvelles connaissances, etc...". Log essaye de le motiver et ajoute "Moi, tu me connais. Je te présente 2 ou 3 personnes, et une fois que le premier pas est fait, tu verras, ça viens tout seul!"
Et la fonction exponentielle répond " ça marchera pas, parce que même quand on m'intègre, ça change rien !!!!!!! "
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité!(A.Einstein)