Coucouu !Je comprends ce que tu veux dire. Dans le sens où la phrase aurait dû être "les trois conformations de l'ADN
diffèrent entre autres par son sens d'enroulement". En biologie moléculaire,
on ne joue pas sur les mots et on ne fait pas des pièges sur ça. Ce que le professeur vous demande de savoir c'est qu'effectivement, la différenciation des trois conformations de l'ADN dépend entre autres de son sens d'enroulement.
De plus, le professeur a confirmé cet item.
En revanche, "entre autre" ne signifie pas que c'est "surtout" cela qui les différencie. En français, cette expression signifie : parmi d'autres éléments ou notamment ou par exemple.
Loin de moi l'idée de vous faire un cours de français , je n'en aurais pas la prétention mais sur ce point, si vous avez cette expression, il ne faut pas compter l'item faux.
Vraiment, c'est très important, il ne faut pas chercher la petite bête en biomol. Ca peut vous portez préjudice. Moi j'ai perdu 1 point l'année dernière parce que j'ai joué sur les mots et j'ai regretté parce que ça m'a fait perdre du temps à me demander si le professeur voulait vraiment jouer sur les mots ou pas et finalement,
pas du tout.
Good ?