Salut les futurs P1 !
Je viens vers vous aujourd'hui avec un outil absolument indispensable en première année de santé : les ronéos. Ce sont les cours des professeurs retranscrits par des étudiants de 2ème/3ème année. C'est essentiel parce que la fac ne donne pas de supports écrits (uniquement des diapos).
Ayant été en P1 cette année et passant en P2 médecine, je vends mes ronéos des 2 semestres. En effet, vous avez le choix entre 2 packs :
PACK 1 : Ronéos S1+S2 2020-2021
Le programme de toutes les matières de cette année est identique à celui de l'année dernière. Donc, les ronéos sont identiques pour les 2 packs que je vous propose à la seule différence près de la mise en page. De plus, ces ronéos sont celles que j'ai utilisées cette année donc vous trouverez des annotations qui correspondent à des remarques des professeurs non retranscrites par les ronéistes ou encore les réponses des profs à nos questions cette année. Très important encore, j'ai corrigé les erreurs qui se sont glissées dans les ronéos (coquilles de ronéistes ou de profs confirmées par ces derniers). J'ai acheté ce pack qui est COMPLET (manque le seul cours modifié de l'année : introduction à la physiologie qui ne fait que 5 pages donc pas de soucis) à 104€ chez le BDE directement (je précise que ce n'est PAS de la seconde main, je suis la seule à les avoir utilisées). Je le vends donc à 50€
PACK 2 : Ronéos S2 2021-2022
Pack ronéos du 2ème semestre de cette année COMPLET, NON SURLIGNE, NON ANNOTE, JAMAIS UTILISE avec les schémas d’anatomie en couleurs. Je le vends à 50€.
Si vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir +, vous pouvez me contacter par message privé. J'ai également des fiches/QCMs du tutorat imprimées (que je ne vends PAS mais que je donne avec les ronéos), et d'autres cours imprimés, etc...
Bon courage pour la suite !