Le Guide pour bien débuter sa LAS : Ici

Calendrier de l'Avent du Tutorat

Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2024-2025, Sommaire
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

SONDAGE - La Santé Mentale en LAS : Ici

TUT' RENTRÉE S2 - INFOS ET INSCRIPTIONS : Ici

Newsletter n°13 : ICI

Quand les P2 font un petit tour parmi les P1

Pour se détendre un peu
Abonné(s): chrichri599, alexander fleming, pistache

Messagepar Dr.NO » 11 Oct 2007, 18:37

c'est vrai que là on a un peu épuisé le sujet les P1 et P2 devront etre irreprochables cette année dans l'enceinte de la fac sinon je sens que les conscéquences seront terribles :s
Ayé c'est l'été! Wouah il fait beau oO
Dr.NO
Carabin vétéran

Messagepar Miss Butterfly » 11 Oct 2007, 19:17

au fait... ses papiers ont été volés dans sa sacoche qui était je crois sous le bureau...

Enfin bref c vrai c con de prendre pr une minorité mais bon, c la vie fo savoir assumer, meme si ça met les boules^^
pfffff je suppose kil y aura moins de soirées puisque kune partie de l'argent va partir ds la rénovation... ptain c moche...

Autant bien profiter de notre WEI alors

Bon allé les P1 on va pa polimiquer toute la nuit retournez travailler!!! :P
H et M ... Garantie sans polyphosphate^^
Miss Butterfly
Apprenti Carabin

Messagepar Trypta » 11 Oct 2007, 19:24

Juste pour infos, le budget du bde vaut un clavier? parce quels sont les degats materiels? je me dis que c'est quand même un peu gros d'aller prendre tout le budget meme si c'est pour des réparations, et meme si c'est vrai qu'il faut assumer quelques truc...mais c'est pas un faux prétexte de prendre tout le budget pour les réparations? ...ou pas...
Trypta
Carabin No Life

Messagepar boubou le sage » 11 Oct 2007, 19:37

ou les attendre a l'exterieur.... :twisted: :twisted:
boubou le sage
Carabin Geek

Année d'étude: Sage-femme
Prénom: anthony

Messagepar hideto » 11 Oct 2007, 19:38

Non mais le bde ne subira pas les conséquences de nos actes, enfin c'est que benny et alex m'ont affirmé, et c'est je crois l'administration qui leur a dit.
Faut arrêter un peu de fabuler.
Secrétaire Général des Carabins Niçois !
VAGIN
LOVE ANUS
hideto
Carabin Geek

Messagepar Miss Butterfly » 11 Oct 2007, 19:42

Est ce que j'ai dit TOUT tout tout tout?? En fait ce qui sera versé pr les réparations (a savoir materiels cassé ptetre peinture a refaire etc etc) ce sera ça de moins pr le BDE... En gros stu veux c une sorte de punition : moins d'argent que prevu donc moins d'animations pour nous...
Miss Butterfly
Apprenti Carabin

Messagepar Miss Butterfly » 11 Oct 2007, 19:44

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf... merci Hideto...
Nan parce ke tt a leur benchimol il avait une gueule d'enterrement et il nous a seché vite fait ( bon ok on devé etre une 20aine ds l'amphi mais kan meme^^)
Miss Butterfly
Apprenti Carabin

Messagepar DaftCon » 11 Oct 2007, 20:01

Bon alors, bilan de cette histoire

Les dégats matériels : Un amphi retourné (j'y étais), du matériel cassé / abimé (une vitre, un écran d'ordinateur).
De plus, des P2 auraient mis des menottes au Pr. Deperetti (sans son consentemment!) et lui auraient mis de la mousse à raser dessus. De plus, sa sacoche aurait été volé. Egalement des P2 ont essayé de mettre de la mousse à raser sur les appariteurs.
J'entends beaucoup de commentaires disant que c'est les P1 qui ont emmené la farine. Certes ils en ont peut être amené, mais en vous voyant partir de Pasteur, j'ai vu de mes propres yeux des paquets de farine dans vos mains (j'ai d'ailleurs dit à quelques personnes de ne pas le faire).
Déja c'est très moyen de trasher l'amphi comme ca. Mais en plus partir en laissant tout en plan, c'est vraiment mauvais esprit. Une quinzaine de P2 sont descendus à 14h (surement ceux qui avaient rien fait d'ailleurs...) pour tenter de nettoyer le bordel. Des équipes de nettoyages ont du être appelé!

Les conséquences : l'administration de la faculté de médecine est furax, la faculté de psycho je vous en parle même pas, et les étudiants en psycho aussi.
Les carabins étaient déja pas le bienvenue à saint-jean, maintenant c'est vraiment fini.

Les retombées directes pour les P2 : Le jury ne fera pas de cadeaux lors de la délibération des résultats, l'administration ne vous fera pas de cadeaux également. Les profs et le doyen partent avec un très mauvais opinion de vous.
De plus, si l'affaire de la sacoche de De Peretti est pas reglée rapidement, il va y avoir plainte auprès de la police et il y aura des gens qui prendront cher

Les retombées pour le BDE : Effectivement cette histoire de subvention, mais surtout une perte de confiance entre l'administration et nous. Franchement, on part avec des apprioris pour le WEI...

Mon avis personnel : Super, vous êtes trop des guedins, vous avez raison de vous venter d'avoir envoyé de la farine dans l'amphi, youpi!! :roll:
Carabin Club
DaftCon
Chef Connard

Année d'étude: DCEM3
Prénom: Daft

Messagepar Lisouille » 12 Oct 2007, 07:52

En tout les cas il va faloir que vous fassiez vos preuves pour remonter dans l'estime de pas mal de personne.

Le bde vous remercie de faire passer tous les étudiants en médecine pour des gens non civilisés.

Les répercutions ne se feront certainement pas sur le budget alouer au bde par la fac, les autres ne vont pas subir les conneries des P2 non plus... Par contre je souhaite du courage au bde de l'année prochaine qui risque d'en chier pas mal pr faire une demande à l'administration.

Et dernier petit message, il ne tient qu'à vous pr que le wei se passe ds les meilleurs conditions possibles.....
VP événementiel à la retraite ! CARABIN CLUB !
-Pépou est une femme et aime la zoophilie-
Lisouille
Carabin Geek

Année d'étude: DCEM2
Prénom: Lisa

Messagepar El-gringo » 12 Oct 2007, 08:04

AVERTISSEMENT AUX P2: je pense que vous pouvez rattraper le coup: si vous arrivez a retrouver les affaires de Depe, l'incident finira par passer.
Mais bon, faut se bouger le cul, dites-vous que Depé, derriere son coté un peu farouche, est qd meme tres sympa et tres cool de jouer le jeu et d'accepter la venue des P2 dans son amphi (en tant que prof il aurait le droit de vous virer si son cours est perturbé), alors faites un effort sur ça au moins...

...sinon c'est vrai qu'il y a des P1/P2 qui ont ramené de la farine dans l'amphi? Faut vraiment qu'il y ait des abrutis dans ces 2 promos, le but c'est de fouttre un peu de bordel dans l'amphi, pas de salir et de pourrir l'amphi...

...Un ecran d'ordi brisé? Là faut carrément avoir le QI d'une huitre blonde...

Enfin bon, j'espere aussi que le WEI se passera sans accros, il ne tient qu'a vous que ça se passe bien
El-gringo
Carabin vétéran

Messagepar evab » 12 Oct 2007, 11:57

merci à ceux qui ont piqué les affaires de Depé
c'est sur nous P1 qu'il va se venger, on va se taper un concours bien costaud

merci encore! :evil:
evab
Carabin débutant

Messagepar fanatic » 12 Oct 2007, 13:28

je comprend pas pk depé n'a rien dit sur la disparition de sa sacoche ou de c papiers ds la suite du cours ou meme a la fin du cours, il a quand meme du le remarqué tout de suite et aurait du faire une annonce au p1 restant ds les 2 amphi que c affaires avait disparus...

enfin bon esperons que tout cela s'arrange :!:
fanatic
Carabin Geek

Messagepar alcohol » 12 Oct 2007, 13:40

evab a écrit:merci à ceux qui ont piqué les affaires de Depé
c'est sur nous P1 qu'il va se venger, on va se taper un concours bien costaud

Je vois pas trop le rapport ... :roll:
Vieux de la Squat Team 05-06 et 06-07
Ex'tut Biophysique/Physique 07-08
et là rien...
alcohol
Carabin vétéran

Année d'étude: DCEM4
Prénom: Pierre-Marc

Messagepar Trypta » 12 Oct 2007, 14:34

le rapport est que s'il est gonflé il risque d'être revanchard...c'est souvent comme ca la nature humaine...cela signifie que si un jour il se dit, tiens est-ce que je vais faire ce qcm qui me semble bien difficile, il hésitera ptetre pas à le faire après tout ca...mais sans etre egocentrique, je pense que de toute facon c'est un concours alors c'est pareil pour tout le monde...de plus les p2 vont etre mal vu après ca, donc tout le monde en prendre pour son grade...
Trypta
Carabin No Life

Messagepar . » 12 Oct 2007, 14:56

Trypto a écrit:de toute facon c'est un concours alors c'est pareil pour tout le monde...

EXACTEMENT !!! :lol:
.

Messagepar Away » 12 Oct 2007, 18:05

Ils auraient pu faire une annonce pour le vol des papiers... personne n'est au courant, sauf les internautes et le/les voleur(s)
Away
Carabin confirmé

Messagepar alcohol » 12 Oct 2007, 18:09

Benchimol est venu pousser une gueulante dans notre amphi hier...
et là rien...
alcohol
Carabin vétéran

Messagepar murdock » 12 Oct 2007, 18:24

ah ! :shock: et il vous a dis quoi en gros !?
murdock
Carabin newbie

Messagepar alcohol » 12 Oct 2007, 18:48

Bah en gros ce que Daft a dit
et là rien...
alcohol
Carabin vétéran

Messagepar Fao » 12 Oct 2007, 20:07

Déjà, j'pense que sur le moment tout le monde a kiffé parce que c'est vrai que ce bizutage c'est fait dans un bon esprit!... Enfin en apparence quoi :?
Dommage qu'une tradition comme celle là risque de prendre fin d'une façon si conne! Apres on a tous notre part de responsabilité, parce qu'on a tous bien rit de se voir pourrir la gueule comme des arriérés :lol:
M'enfin l'histoire des papiers du prof ça craint du vagin moi j'dis! Yen a qui ont vraiment rien d'autre à foutre...

Apres, si vraiment la tradition est morte, j'espere que nous futurs P2 (oui j'ai de l'espoir!) on va en créer une nouvelle toute aussi délire!

En esperant que ça aille pas plus loin tout ça...
Fao
Carabin newbie

Année d'étude: Dentaire
Prénom: Faouzi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore