bonjour je crois qu'il a un problème sur le QCM 10 item C et D, je ne comprend pas même avec les corrections
merci pour ton aide
wagner a écrit:bonjour je crois qu'il a un problème sur le QCM 10 item C et D, je ne comprend pas même avec les corrections
merci pour ton aide
Archéus a écrit:wagner a écrit:bonjour je crois qu'il a un problème sur le QCM 10 item C et D, je ne comprend pas même avec les corrections
merci pour ton aide
Salut !
Les cultures secondaires n’existent pas, j’ai inventé cette notion
Et les cellules immortelles n’existent pas naturellement, elles sont toujours créées en laboratoire !
amimirania a écrit:Archéus a écrit:wagner a écrit:bonjour je crois qu'il a un problème sur le QCM 10 item C et D, je ne comprend pas même avec les corrections
merci pour ton aide
Salut !
Les cultures secondaires n’existent pas, j’ai inventé cette notion
Et les cellules immortelles n’existent pas naturellement, elles sont toujours créées en laboratoire !
Bonjour!
Je ne comprends pas trop pourquoi le QCM 10 item D est vrai,
dans la ronéo p11 juste avant le 3) on a : « il peut toutefois il y avoir des immortalisations spontanées à partir de tissus normaux. Ce taux d’immortalisation spontanée varie en fonction des espèces : chez l’homme c’est extrêmement rare »
Du coup le jamais dans l’item me perturbe
Merci de ton aide !
Lila2 a écrit:Salut, mais du coup les cellules germinales (qui possèdent la télomérase) ne sont pas des lignées immortelles naturelles ?
Retourner vers Tutorats et Examens Blancs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités