Hé aller c’est mon tour après m’être faite traquenardée par El Fufu
(merci de m’avoir donné l’occasion de me délester de mes péchés)
- J’fais des malaises dès qu’on me prélève du sang, et après je dis que je suis en médecine même si je sais qu’on va me regarder avec pitié (rip moi demain qui vais faire un don du sang, je vous tiendrai au courant si j’ai survécu les copains).
- J’ai vécu une rupture à 1 mois du cc du S1 (Gigi m’avait permis d’essuyer mes larmes
).
- En P1 j’ai jamais assisté à un cours d’Ambro ou de Favre, et j’ai regretté quand je les ai vus à la fin du semestre parce qu’ils sont bg quand même (et j’ai un peu fantasmé sur Ambro pendant la SDR j’avoue....).
- Je stalkais les résultats de tut’ de tous les tuteurs dans les archives pour me rassurer parce que « si EUX l’on fait alors je peux le faire » (mdrr c’est horrible).
- Une fois je me suis endormie sur un cours de SSH, au réveil j’avais tellement bavé dessus qu’il a fini à la poubelle.
- En P1 je supportais pas au plus haut point les tuteurs qui tiraient la gueule devant nous car ils avaient réussi mon rêve et selon moi ils n’avaient pas à râler devant nous (vous me verrez que très rarement sans mon sourire, et c’est en partie à cause de ça).
- Avec mes potes en P1, on avait surnommé Yanis (aka Caninos) « Bobby » parce qu’on connaissait pas son nom mais qu’on avait besoin d’une appellation pour se foutre de sa gueule quand il se faisait remarquer (j’ai honte de celle là parce que c’est un amour en vérité).
anecdote validée par Bobby- La vraie raison qui explique pourquoi de détestait la BU en P1 : les gens ça me tend (#sauvagevie t’as capté).
- J’ai dejà expérimenté le trajet d’innervation du nerf pudendal quand il s’est pincé 1 semaine avant le cc à force de rester assise (c’est à ce moment que j’ai su pourquoi on l’appelait « le nerf honteux »
(une des douleurs les plus bizarres de ma vie))
(Dédi aux nanas qui s’étaient foutues de ma gueule parce que je révisais dans le tram en allant au CCB du S1, j’espère que vous avez regretté et que vous avez appris à parler moins fort depuis )