Moonlight a écrit:Coucou,
Juste pour dire que je l'ai quand même mis vrai parce que dans le cours c'est sur la partie "lutte contre l'infection à l'ère pasteurienne", mais après j'avoue qu'au début je me suis demandé si c'était un piège ou non
Le_Butt a écrit:Moonlight a écrit:Coucou,
Juste pour dire que je l'ai quand même mis vrai parce que dans le cours c'est sur la partie "lutte contre l'infection à l'ère pasteurienne", mais après j'avoue qu'au début je me suis demandé si c'était un piège ou non
Oui pareil j'ai hésité je me suis dis "nan elle va pas faire un piège comme ça c'est trop pointilleux" mais en vrai c'est texto le cours qu'il ne les introduit pas pour les infections post op de base
JuLstine a écrit:Salut!
Je pensais vraiment pas que cet item poserait problème :'(
J'ai vérifié et c'est vrai que Halsted a initialement introduit les gants pour protéger les mains de sa femme.
C'est une invention qui permet de réduire les infections. C'est dans la partie du cours correspondant et on peut pas dire que ses gants n'ont pas pour but de réduire les infections.
Il est écrit que c'est lui "qui introduit en chirurgie le port de gant". Si il le préconise à d'autres personnes que sa femme, le but n'est plus de protéger les mains de sa femme mais bien de réduire les infections.
Du coup j'avoue que ca peut être mal interprété, mais le prof ne mettrait pas faux un item qui dit qu'ils ont été inventé pour réduire les infections.
Le prof a relu mes qcms et n'y a pas vu de problèmème.... Je peux lui redemander mais pour l'instant l'item reste vrai déso
je reviens vers vous
Le_Butt a écrit:D'accord, s'il a rien eu a redire c'est que c'est pas faux
Mais d'un autre côté, ceux qui connaissent le cours sur le bout des doigts du coup savent que c'est pas du tout formulé comme ça.
Perso je ne sais plus comment raisonner du coup si maintenant même les phrases du cours sont "fausses", puisqu' il n'est pas tout marqué qu'il les a introduit pour les infections donc c'est la formulation de l'item qui est pas justes alors, mais c'est un peu déstabilisant quand même, parce que même quand tu connais ton cours tu te fais avoir
Lanamine a écrit:Où se trouve l'ambiguïté de ce qcm ???????? JAMAIS le prof ne l'aurait compté faux, c'est RIDICULE !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités