- Je suis addict à ce forum je passe 26h sur les 24h d'une journée dessus surtout en attendant la co
- J'ai fail les QCM de Fournier et mon S1 est pas foufou du tout (même pas du tout) goodbye P2
- Je pète un câble derrière mon ordi quand des gens postent dans le mauvais forum ou en dehors des forum tout cours
- Je critique la Santé numérique mais en vrai je l'ai travaillée parce que ça stresse trop
- J'ai pas impassé la biocell ça me fait trop peur comme la santé numérique, 99% des gens vont me prendre pour une folle
(le 1% c'est Gigi et les tutrices) - Le grain de beauté sur le front du Pr. Selpulcre me perturbe je n'arrive pas à me concentrer en TD
(
https://i1.rgstatic.net/ii/profile.image/595702426112000-1519037934601_Q512/Jacques_Alexandre_Sepulchre.jpg)
- Les profs qui disent "Eküeu" au lieu de dire "E C U E" ça me fait trop rire
(eu cul eu j'ai 2 ans d'âge mental je sais) - J'aime espionner la vie des gens #teamstalk et particulièrement des profs
(Infos de Dora : Staccini est adjoint au maire de St Paul de Vence) - J'ai mis le sujet "n'importe quoi" en favori pour continuer cette histoire les gens sont tellement inventifs c'est fou
(même si d'autres détestent ce sujet grrr) - J'ai aussi mis ce sujet en favori pour voir les confessions des gens (je vous avais prévenus je stalke)
- J'ai édité 28000 fois ce post parce que je ne suis jamais contente et que j'ai des idées qui viennent après
- Je te donne uniquement mon prénom Anis : Isadora