Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2024-2025, Sommaire
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

TUT' RENTRÉE S2 - PLANNING ET GROUPES PRÉSENTIEL : Ici

TUT' RENTRÉE S2 : Programme - Supports de Cours

EXAMEN BLANC N°4 - INSCRIPTIONS : Ici

Newsletter n°13 : ICI

QCm 25

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.
Abonné(s): booklover

QCm 25

Messagepar booklover » 14 Avr 2020, 10:04

Salut !

J'ai un problème avec le qcm 25, litem C "Le symbole D ne représente pas une vue supérieure" et dans la correction vous dites que c'est une vue postérieure mais l'item est compté faux.
Du coup c'est quelle vue (c'est pas mon point fort, si vous avez des astuces je prends)

Merci <3
booklover
Carabin vétéran

Année d'étude: PACES
Prénom: Tasnime

Re: QCm 25

Messagepar Ritalino » 14 Avr 2020, 17:41

Salut j’y ai déja répondu juste ici https://www.carabinsnicois.fr/phpbb/vie ... 1&t=142177 😉

ensuite la meilleur technique c’est la visualisation. Il faut que que tu arrives à voir les chose en 3D. Alors soit tu le fais en t’imaginant toi même en face de toi genre debout, allongé et t’essaie de répéter la gauche, la droite est...

Soit tu prend un élément anatomique que tu connais sous toute les coutures et quand on te donne un symbol et qu’on te demande si c’est une vue inf par exemple tu met l’objet dans la vue indiqué par le symbol et tu regardes si ça correspond à une vue inf. Perso c’est le sacrum (me demande pas pourquoi mais c’est ce qui marche pour moi mdrr). Ensuite je te rassure c’est vraiment difficile, même les profs se trompent parfois et je ne pense pas qu’un QCM comme puisse tomber c’était juste pour vous entraîner car on ne sait jamais.

C’est bon pour toi ? 😁
TUTEUR D’ANAT
The Best Matière Ever
Ritalino
Carabin No Life

Année d'étude: PACES
Prénom: Mario

Retourner vers QCM Concours Blancs