Bonjour j'ai pleins de trucs a vendre
C O N T A C T E :
Facebook : Oxana BERNARDONI
SMS : 0622648917
Via le Forum
CONCOURS BLANCS DE PREPA
Je vend les ccb de la prépa concours plus (5 par matières, ILS NE SONT PAS ANNOTÉS) avec lesquels je DONNE les ccb de médical Nice de l'année d'avant
UE3B = 6 euros
UE5 = 6 euros
UE6 = 6 euros
UE7 = 6 euros
UE9 UE10 UE11 UE12 = 5 euros l'un 15 euros les 4
35 euros au lieu de 39 si vous les prenez tous
LES LIVRES
UE2 Histologie PACES jean foucrier Ediscience, livre qu'utilise le professeur Ambrosetti pour faire son cours. Il y a des qcms dedans. Très bon état. Acheté 23 euros neuf je le vend 8 euros
Chimie générale Ue1 3ieme édition livre du professeur qui fait cours. Il y a des QCMs de ce livre qui tombe tous les ans. Acheté neuf 18euros. Je le vend 8 euros
VENDU
Manuel d'anatomie générale de Fernand De peretti acheté neuf 50 euros Je le vend 20 euros
Toutes les fiches sont surlignés ; c'est chiant parce que vous pouvez pas les surligner mais c'est méga cool parce que vous passez derrière une doublante qui a mis 2 ans à comprendre certaines chose alors que vous dès la première lecture vous comprendrais
-> LES CLASSEURS
les classeurs contiennent :
l'intégralité des cours de prépa (concours plus) avec
les annales à chaque fin de fiches de cours
des séances de qcm (qcm + corrections)
UE1
- Chimie Générale / Chimie Organique / Biomol = 10 euros
- Biochimie (avec tout les schémas de voies métabolique ++++) = 8 euros
UE2
- Biocellulaire = 10 euros
- Embryologie + BDR = 8euros
- Histologie = 8 euros
UE3A
-physique + biophysique = 10 euros
si vous achetez ce classeurs je donnes des fiches avec l'intégralité des formules ++++++
UE4
5 euros car il manque une fiche de cours mais c'est super intéressant car cette matière n'est pas ronéisé
UE3B
Physiologie + Biophy = 10 euros
UE5
Anatomie = 10euros
UE6
Pharmacologie = 10 euros
UE7
SSH = 10 euros
UE9 + UE10 = 10 euros
UE11 + UE12 = 10 euros
Si vous les prenez TOUS Total = 100 euros au lieu de 119euros
VENDU