Voilà, j'organise un paintball courant juin (je n'ai ni la date car on est à 2-3 jours du concours...)
LE 7 JUIN 2008 de 13h30 à 18h30 environ
Ca consiste en quoi ?
A se tirer dessus entre potes
Pour vous faire réfléchir, voici le site du terrain (le mec nous fait des prix sympas et je le connais ^^)
http://www.paintball06.fr
C'est le plus grand terrain dans les alentours (au dessus de Vence)
Compter environ de 42 euros : 25 euros de location de matériel + Après midi (environ 300-500 billes)
NB: le prix inclus l'utilisation de semi-automatiques (moins gourmands en billes calibre 68), l'achat de grenades, mines et autres trucs drôles...
Après, selon l'humeur, les accords et le nombre de gens, on peut avoir accès au lance-roquettes (missions particulières), au RAP (réal action paintball = armes simili réelles) et au champ de mines...
Je le poste maintenant pour avoir plein de candidatures !! (allez faire un tour sur le site, il est bien fait !!
LE TRUC : PLUS ON EST NOMBREUX, PLUS LE BONHOMME FAIT DES REDUCTIONS ET PLUS ON S'AMUSE !!
Voilà, postez à la suite ou envoyez moi un mail avec pour Objet : PAINTBALL à
[email protected]
!! Ce n'est pas interdit aux filles ! (ils offrent des plastrons pour protéger la poitrine... Désolé messieurs, pas de coquilles ^^)
NB: si il y a de la place, parlez en autour de vous !!
ACTUELLEMENT :
- Balmung
- Boubou
- Julien, Alexandre, (Yohan et son frère ?)
- Dr. Slump
- Just Dentists ^^
- nathy's
- Mika06
- Dr No
- Benjy
- MMP
- Wolfs
- pitchoun
- refresh (o+)
- Benny
TOTAL ACTUEL (je compte pas les OD pk j'ai pas de nombre exact^^ une nuée ? ah bon...)
--> 15 + dentistes ^^ + nathy's