boubou le sage a écrit:lol des P2 qui veulent me coucher entre toi, PM et quentin je pense que vous aller vous coucher avant moi^^
Mr Q a écrit:l'année derniere g eu droit à un monologue de plusieures heures de stefan sur le concours P1, un véritable moment de bonheur dailleur pour le bien de tout les gens qui seront présents Stefan vendredi soir je te met en PLS!
hideto a écrit:Lol Stefan qui joue au grand méchant P devant les p1...!
[...]
on fait des vieux mélanges pas bons, on écoute Stefan monologuer et voilà !
Stefan a écrit:Allez tous vous faire foutre ^^
alcohol a écrit:Ha oui c'est vraiPierre a écrit:Alcohol ==> un bon TGV ça passe nickel!!!
Mr Q a écrit:l'année derniere g eu droit à un monologue de plusieures heures de stefan sur le concours P1, un véritable moment de bonheur dailleur pour le bien de tout les gens qui seront présents Stefan vendredi soir je te met en PLS!
hideto a écrit:Lol Stefan qui joue au grand méchant P devant les p1...!
[...]
on fait des vieux mélanges pas bons, on écoute Stefan monologuer et voilà !
Laure a écrit:et je reinstalle lineage (ca prend plus d'un jour a installer, autant commencer de suite hein ^^)
Laure a écrit:tu rigoles? je l'ai installé plus de 3 fois, ca met a peut pres ca ^^ j'irai sur l2 sacrifice j'ai un copain gm la.....
bah alors passes me faire un coucou stu veux ^^
Fenrir a écrit:c'est ou la plage ? (ou si vous trouvez cette phrase débile: c'est ou l'opéra ?)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités