Bonjour tout le monde !
Alors quand j'ai mis ce QCM du prof j'avais remarqué en effet un pb pour l'item B ça me paraissait bizarre (même si dans le cours le prof mentionne quand même l'importance de la vasodilatation de l'orthosympathique dans le rôle de relaxant musculaire).. par contre l'item C alors là clairement oui vous avez raison y'a une erreur !
Je vais lui demander vous inquiétez pas, JPP autant que vous de ce cours, et j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on lui pose des questions ça empire.... ça devient un cercle vicieux infernal.
Bref, je change la correction pour A ou AB en attendant... (car l'orthosympathique a quand même une implication dans la vasodilatation pour des vaisseaux périphériques cf ce que j'ai dit au début... donc c'est ambigü....)
Je suis vraiment désolée ! Passez une bonne journée, et j'espère que ça s'est quand même bien passé pour vous dans l'ensemble ce CCB !
PS : je passe mes partiels la semaine prochaine donc j'enverrai toutes vos nouvelles questions quand je les aurai terminés jeudi ! on va s'en sortir allez on y croit !
"Ok, well...Sometimes science is more art than science Morty. A lot of people don't get that." RS