Le Guide pour bien débuter sa LAS : Ici

Calendrier de l'Avent du Tutorat

Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2024-2025, Sommaire
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

SONDAGE - La Santé Mentale en LAS : Ici

TUT' RENTRÉE S2 - INFOS ET INSCRIPTIONS : Ici

Newsletter n°13 : ICI

Qcm du tutorat 3

Règles du forum
Utilisez la fonction recherche (en haut à droite) avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Soyez respectueux, et pour faciliter le travail des tuteurs, ne posez qu'une question par sujet puis passez-le en résolu après avoir reçu votre réponse.

Qcm du tutorat 3

Messagepar mariecaub » 22 Fév 2017, 09:16

Hey! J'ai quelque soucis avec la correction ! Tout d'abord dans le premier QCM je ne vois pas ou est marquer que l'eau lourde est 2H2O dans le cours, je suis peu etre aveugle ^^
Ensuite qcm 7 je pense qu'il peu y avoir une double correction car quand on dit que la systole débute apres le premier bruit, FA, on peu dire aussi qu'elle commence À la fermeture comme il est ecrit dans la biophy cardiaque voyez ou pas ? :p
Ensuite qcm 11 item D il est ecrit que les liaisons hydrogenes sont responsable de la structure 3D pyramidal, c'est pas tetraèdrique ? Et pour finir qcm 15 item A je le comprend pas :/
Merciii
mariecaub
Carabin confirmé

Année d'étude: PACES²
Prénom: Marie

Re: Qcm du tutorat 3

Messagepar Choufielop » 22 Fév 2017, 22:28

Bonsoir ! :D

Concernant le QCM 1 : oui je viens de voir que ce n'est pas précisé dans la ronéo ni dans le diapo je suis désolée omg!!! Je vais mettre une double correction t'inquiète :)

Concernant le QCM 7 : je crois que je vois ce que tu veux dire mais le prof ne piégera jamais dans ce genre de subtilité !! Ce sera un piège avec le premier ou deuxième bruit c'est tout. De toute façon on va voir comment le Pr. Humbert compte reprendre le cours cette année ^^

Concernant les QCM 11 et 15 : je crois qu'il y a déjà un post à ce sujet, mais mon co-tut s'en occupe ! ;)

Bonne soirée ! :D
"Ok, well...Sometimes science is more art than science Morty. A lot of people don't get that." RS
Choufielop
Carabin vétéran

Année d'étude: Dentaire
Prénom: Sophie

Retourner vers QCMs