+1
Il me semble que c'était pas le même prof en 2011, peut être que ca justifie le changement de correction ?
Perso au début j'ai mis que A parce que pour moi les autres propositions correspondent à un retrait du mdc donc on est plus vraiment dans une démarche de déremboursement.... Pour la B j'ai hésité
Pour ton 2eme item Oceane.... BIG PROBLEME !!!!!!! Cette année Drici dit que le marché est partiellement controlé mais à la SDR de l'année dernière il a dit qu'il etait totalement controlé.... JPP de ces profs !!!
Tuteurs help parce que Drici contredit des diapos alors face à un QCM comme ca (qui vient d'un autre prof) on fait quoi ?..... Est ce qu'on repond différemment suivant le prof qui fait le qcm ??
Idem pour l'item "les mdc remboursés ne comprennent jamais de mdc PMF" Drici a dit vrai à la SDR (idem SDR de l'an dernier) mais dans le cours de Bertocchio les PMF avec ordonnance peuvent être remboursés (de ce que j'ai compris, si hors-liste)
Donc pour le coup HELP avant qu'on s'arrache tous les cheveux !
Double merci d'avance !
PS : J'ai l'impression que Drici ne repond pas en fonction des autres profs .... du coup est ce qu'on tient compte de ses reponses uniquement pour ces cours ? Les diapos des autres profs font foi le jour J .....