Salut tout le monde ! Je revends tous mes bouquins et mes ronéos (vraiment pas cher.. Je veux juste me débarasser de tout ces trucs qui prennent une place énorme !
Alors alors je vous mets la photo de tous les bouquins que j’ai (ça ira plus vite que de tout vous réécrire), ils sont quasi neufs pour la plupart ! Pour les prix envoyez un MP mais rien ne dépasse 15€ (quand j’vous dis que je veux m’en débarrasser c’est pas des conneries hein!)
Vous avez qu'a cliquer pour voir tous les bouquins que je propose
http://imageshack.com/a/img907/7281/5LDmeP.jpg
Pour les Ronéos
Pour le S1 de l’an dernier: 35€(le tout dans des pochettes plastiques dans un big fat classeur, que je vais tout bien trier pour vous, avec en prime des fiches dedans, cadeau de la maison ahah)
Pour le S2 de l’an dernier toujours : 35€ pour le tronc commun et 8€ pour la spé dentaire.
Et pour le S1 de cette année 40€ le tout, avec des fiches et un petit carnet (ou 2) ou j’avais regroupé tous les trucs qui me semblaient ultra important (cadeau toujours)
Oh et puis si vous voulez j'ai aussi le carnet d'anat d'UE5 je vous le fait à 2€ si vous voulez mais débarassez moi en
En plus de cela, si ça vous tente je vous offre avec le concours de l’an dernier (avec spé dentaire) et celui du S1 de cette année !
Pour me contacter c’est par MP ou par message au 0635448612 (+ par message j'aurai plus de chances de vous répondre)
Voila voila je crois que c’est tout, courage a tous pour ce S2 !