Les gaaaaars y a rien de plus à savoir que ce que le prof a répondu, sachez qu'il avait déjà fait vos QCMs lorsqu'il a répondu, si une notion est à retenir il ne l'aurait pas oublié
Donc tout ce que vous avez à savoir est dans le post du dessus
Pour le reste j'ai fait plein de recherches et les anastomoses sont tellement nombreuses et compliquées qu'il est très difficile de généraliser les concepts
Il n'y aura donc pas D items en ce genre
Ou alors "le V3 participe à la sensorialite" à la rigueur, ce serait juste
Pour le QCM 8 je le compterai juste aussi
Mais en fait, la version de bronsard diffère un peu de celle de 2P
Le truc c'est que cest 2P le chef de l'UE, donc je pense si il n'acceptera pas le QCM de bronsard si il met une version différente de la sienne
Pour ce qui est de la sensorialite / sensitivite / senstoutcequevousvoulez
Certes ce sont des termes qui diffèrent mais vous passez une épreuve d'Anatomie, pas de français ^^
Il n'y aurait pas vraiment d'intérêt à piéger sur ces notions...
Je suis désolé, je sais que je reponds pas précisément à vos questions, mais j'ai demandé à bronsard hier, il n'a pas vraiment su me répondre non plus... C'est un peu le bordel cette partie et cest tres sur de trouver une version propre et nette à vous donner
Mais tout ce qui est compliqué est bani du concours
J'espère vraiment que ça tombera pas, ca m'étonnerai fortement, et si jamais un item devait tomber, ca n'ira pas plus loin que les notions de base qu'il a donné dans sa réponse
Encore désolé (
Bon courage les gars
Le savant se tait, l'ignorant exhibe sa bêtise.