nathy's a écrit:balmung tu m'as dit que tu voterais non!!! t'as voté non hein?
merci adri voila, personne me fera rien, adri elle vous bat à plates coutures
et merci ed de prendre ma place j'apprécie beaucoup beaucoup!
edit: je suis venue à 8h aujourd'hui, y'avait que une quinzaine de personnes qui savaient qu'on avait rien et qui étaient venues bosser ou alors elles pensaient qu'on avait térato, donc j'ai fait de préjudices à personne!
Grincheux a écrit:nathy's a écrit:balmung tu m'as dit que tu voterais non!!! t'as voté non hein?
merci adri voila, personne me fera rien, adri elle vous bat à plates coutures
et merci ed de prendre ma place j'apprécie beaucoup beaucoup![/size]
edit: je suis venue à 8h aujourd'hui, y'avait que une quinzaine de personnes qui savaient qu'on avait rien et qui étaient venues bosser ou alors elles pensaient qu'on avait térato, donc j'ai fait de préjudices à personne!
vilaine!!!!!!!!!
Grincheux a écrit:Apophis a écrit:tsss ce genre de pulsion primaire ne m'atteint pas je me laisse guider par une partie plus au nord dans mon anatomie que vous
tu parles de ton estomac????
-lora- a écrit:Hum je vous trouve un peu trop portés sur les strip teases cette année...^^
Le Péhun dégagerait-il des phéromones ?
boubou le sage a écrit:mm pas peur....
Et puis après jme fais fanatic.... si je survis...
Apophis a écrit:Grincheux a écrit:Apophis a écrit:tsss ce genre de pulsion primaire ne m'atteint pas je me laisse guider par une partie plus au nord dans mon anatomie que vous
tu parles de ton estomac????
ah tiens pas faux, je pensais à une partie plus au nord mais je crains effectivement que ce soit mon estomac le chef ^^
--someone-- a écrit:jai mis oui ms on sait tous quelle osera pas
a moins quelle est le courage de prendre ca un peu comme un défi
pour finir lannée en beauté...
loooooooooool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités