Salut, et merci pour la correction!
Il y a quand même 2 petits trucs qui m'ont gêné :
- 1D : pour moi la gouttière du tronc lombo-sacral n'est pas SUR l'aile sacrale, il y a marqué partout "entre le promontoire et l'aile sacrale" ou "entre le corps et l'aile sacrale", et même sur tous les schémas que j'ai vus on a plutôt l'impression qu'elle est sur le corps de S1, si quelqu'un peut confirmer que 2P a dit texto ce qui est écrit dans l'item je veux bien le croire par contre haha
- 7D : alors là j'ai mis faux (sans être sur à 100% loin de là), j'ai traduit "de part et d'autre" par "de chaque côté", mais pour moi le ligament vésico-pubien est en avant, et le vésico-utérin en arrière point. Après dans la ronéo je viens de voir marqué "2 ailerons antérieurs" donc je comprends pas trop...
Et pour la 8A je pense que ça dépend aussi de la vue, parce qu'en position génu-pectorale pour décrire le périnée par exemple un coup il utilise antérieur/postérieur mais j'ai déjà vu écrit dans la fiche des tutrices de l'an dernier "supérieur/inférieur", j'imagine que ça peut s'appliquer aussi au reste.
Bonnes vacances tous le monde!