peanuts a écrit:il parait que moi je veux que les P2 montent au crit juste pour qu'on gagne la CDC!!!
il parait que le crit en p2 c'est ta première fois (mais ça se passe généralement beaucoup mieux que "la" première fois^^)
il parait que si j'avais la chance de pouvoir prendre votre place l'année prochaine pendant le crit et que vous vous alliez en stage a ma place je remercierai le ciel
il parait que les D1 n'ont pas beaucoup d'argent non plus (sauf certains^^) mais bon tu peux toujours dire à "papa et maman c'est une semaine super de ski" et puis "t'as telement travaillé dur l'année derniere pour avoir médecine!!!" qu'ils peuvent peut etre mettre un peu la main a la poche (en P2 ça passe encore, en D1, un peu moins!)
il parait qu'en D2D3D4 t'as largement le temps de mettre de coté vu que tu sortira plus beaucoup (vu comme tu sort déja pas beaucoup en P2) et qu'il faut profiter maintenant de la vie
il parait que j'avais un copain (et toujours d'ailleurs) l'année derniere au crit, que j'ai pas fait de conneries et que ça m'a pas empéché de kiffé
il parait que ce serait dommage qu'on soit si peu nombreux alors que c'est la première fois que le crit est si prés de chez nous
DaftCon a écrit:La prochaine fois, pas d'avertissement et des sanctions seront prises immédiatements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités