V!ciOus a écrit:Stefan a écrit:Non je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue...
Non et puis même la fille qui vient te chercher alors qu'elle est bourrée limite par terre moi je profite pas de la déchéance des autres (du moins pas à ce point ^^) donc bon, ceci explique (en partie) pourquoi Stefan ne chope pas.
J'ai rien compris au principe? Oui, sans doute... enfin vaut toujours mieux être seul que mal accompagné...
Zetes des tarlouzes intersiderales ehontées et moretti le premier...
Si les filles etaient deja accompagnées (celles qui a vos yeux ne passaient pas pour "thon" ), c'est que des mecs plus entreprenants (ptet plus bourrés mais l'alcool fait partie integrante de la culture médecine...
) les avaient deja "charmées" ...
Et stefan...Si tu profitais plus des jeunes filles bourrées qui "viennent te chercher", ptet que tu parlerais en d'autres termes...
[le face to face morett??]
SI je peux me permettre Vicious
pourquoi ca m'étonne a peine que tu puisse nous traiter de tarlouses ??..lol enfin jsuis pas la 1ère pour une fois...
et puis monsieur !!?bizarre mais soit tu tiens super bien l'alcool( peu probale) soit tu n'avais pas bu au point d'être bourré, soit il n'yavais que de l'eau dans tes verres..(peu probable) et ben c'est un peu le genre "faites ce que je dis mais pas ce que je fais non ?!"
et puis sans blague les filles bourrées tu peux en profiter??
sans qu'elles s'avachissent sur le muret d'un trottoir par exemple?? :shock:
bon ben écoutes dans ce cas respect
Vazy jsuis prête a entendre tes arguments pour ta défense ...lol