fanatic a écrit:Qu'est ce qui est rond, rose et qui fond dans la bouche ?
Un gland de lépreu...
Deg
Bref, j'vais reprendre apophis c'meme pas la vrai, vieux plagia
Qu'est ce que c'est : Cette chose très utile mesure en général dans les 15 centimètres.
Les deux sexes prennent du plaisir à l'utiliser.
En temps normal, elle est là inerte, attendant l'action.
On trouve à l'une de ses extrémité un buisson de poils qu'elle porte avec arrogance. Lorsqu'on l'utilise, c'est en l'introduisant promptement, et souvent
vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va et vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée. En action, on reconnaîtra aisément un bruit régulier résultant des
frottements répétés dans la cavité lubrifiée. On trouve dans la cavité
humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera aussi cette sécrétion sur elle même et dans les poils.
Il faudra la nettoyer pour qu'elle soit à nouveau propre en attendant son prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, elle attend sagement sa prochaine utilisation.
On pourrait l'utiliser 2 ou 3 fois par jour, mais c'est un rythme
d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.
-> La brosse a dents =D
Blague raciste =/
La blague du ptit Lapin
C'est un ptit Lapin, qui pleure il est tout triste. Un ours arrive et lui demande :
-Pourquoi tu pleures petit ?
-Bah,snif, je sais plus qui je suis
-C'est simple, t'as une petite queue bien touffue, de grandes oreilles, t'es un Lapin!
Le lapin tout content, part gambader dans la prairie, et croise un mouton, qui pleure :
-Pourquoi tu pleures ?
-Bah,snif, je sais plus qui je suis behh
-C'est simple,t'es frisé, tu pues, t'es un arabe 8D
J'l'aime bien celle la =p ->
Quelle est la différence entre Adorer, Aimer, et Haïr ?
Avaler, Recracher, Mordre