fabepis a écrit:Dr. Slump a écrit:fabepis a des gros seins!! et elle en fait bon usage!!!!!!
hèèèy, mais ça va pas toi!!!!!!!!!!
pourquoi tu profite que je sois pas la pour dire des trucs sur moi dans mon dos, non, mais!!!!!
slumpi, il a un ptit zizi
Apophis a écrit:(sein + zizi.... mais qu'on t'il fait pour avoir de telles info )
c0q6nel a écrit:Bon le p2 soit vous choisissez soit on choisis pour vous!!!
c0q6nel a écrit:Nan j'ai dit n'importe quel P2 mignon et intelligent!
pistache a écrit:ahah un verre+un lap danse (avec bo déhanché en prime!)+taxi offert pour rentrer chez lui.....ou chez moi haah!!(il en aura bien besoin je pense!!)
crakers a écrit:pistache a écrit:ahah un verre+un lap danse (avec bo déhanché en prime!)+taxi offert pour rentrer chez lui.....ou chez moi haah!!(il en aura bien besoin je pense!!)
1 bouteille+ un lap dance+une limousine (ca fait plus classe pr rentrer )+un lait fraise
Apophis a écrit:crakers a écrit:pistache a écrit:ahah un verre+un lap danse (avec bo déhanché en prime!)+taxi offert pour rentrer chez lui.....ou chez moi haah!!(il en aura bien besoin je pense!!)
1 bouteille+ un lap dance+une limousine (ca fait plus classe pr rentrer )+un lait fraise
ben moi je dis, le lait fraise ça sert à rien, et pour la bouteille faut spécifier de quoi (et puis pistache proposait de reconduire chez elle)
crakers a écrit:Apophis a écrit:crakers a écrit:pistache a écrit:ahah un verre+un lap danse (avec bo déhanché en prime!)+taxi offert pour rentrer chez lui.....ou chez moi haah!!(il en aura bien besoin je pense!!)
ben moi je dis, le lait fraise ça sert à rien, et pour la bouteille faut spécifier de quoi (et puis pistache proposait de reconduire chez elle)
Plait il?
Apophis a écrit:
(et puis au fond crakers est une perverse)
Apophis a écrit:fanatic a écrit:Apophis a écrit:
ah toi aussi tu as remarqué
mais nan je rigole (en même temps je ne l'ai pas cotoyé assez longtemps pour me rendre compte de tous ses défaut)
fanatic a écrit:Apophis a écrit:fanatic a écrit:Apophis a écrit:
mais nan je rigole (en même temps je ne l'ai pas cotoyé assez longtemps pour me rendre compte de tous ses défaut)
genre le mec qui se rattrape ahahahahaahaha
fanatic a écrit:Apophis a écrit:
ca monte haut là, je surrenchéris!pistache a écrit:ahah pour moi chantilly+chocolat fondu+lap danse+taxi+bouteille de vodka+moi et mon joli corps tout plein de formes!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités