T fou? un open bar pour 700 personne!!! Imagine l'etat de la boite apres!! Non c'est conso à 5€ c pas très cher qd m et puis fo bien que vous financiez nos soirée
~ Trèz Carabin Paradise ~
*Tut de ChiMie G 07/08*
° Tant Pis Style ° 1Bite 1Bite 1Bite
En fait, le principe c'est que c'est les P1 qui payent des verres aux tuteurs
Enfin moi je dis ca, je dis rien...
Pour les préventes, a la sortie de votre concours bien entendu, on va essayer de passer apres l'anat aussi.. on vous tient au courant très rapidement !
Petits conseils aux tuteurs : Vu l'engouement et la convoitise dont vous êtes l'objet, à votre place je tenterais de m'assurer (ce qui n'est pas chose facile) que les verres que vous offre les péhunes ne contiennent pas de gamma-hydroxybutyrate avant de les boire
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
[Woody Allen]
c0q6nel a écrit:Pour ceux que ca intéresse ya un before OPEN BAR chez moi avant la soirée. Réservé au tuteurs. Hommes. 21 ans& +. Absence de tenue exigée.
Fais gaffe on pourrait vraiment venir et prendre ça au pied de la lettre
Ce serait sympa de dresser une LISTE OFFICIELLE contenant les noms des tuteurs célibataires avant la soirée, afin d'éviter tout malentendu : Sinon ne venez pas pleurnicher que vous vous êtes fait larguer apres avoir été surpris attaché a un lavabo, un stétho autour du cou avec un dizaine de fille occupée à lecher de la confiture de myrtille qui aurait préalablement été étalée sur votre torse!!!
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
[Woody Allen]