Coucou tout d'abord merci pour cette correction .
Je mets les quelques points ou je ne suis pas trop d'accord ensuite a vous de jugez ^^ :
Item 2 :Lors de la présentation la tete de l'enfant passe toujours le detroit supérieur en position sagittale .
Alors pour moi ça serait plus en position oblique étant donner que le détroit ou la tete du bébé passerait si elle serait strictement sagital est le plus petit des trois non ? Réponse E
Item 5 : Alors la pour moi les glandes vestibulaires majeures sont celles de bartholin . Ce sont les glandes uretrals de skene qui s'abouchent dans l’urètre . Je crois avoir vu un item comme celui ci au tutorat non ?Réponse C
Item 10 : La vascularisation du rectum ne provient elle pas de l’artère mésentérique inférieur et de l'iliaque interne ?De même l’artère rectal supérieur provient quant a elle de l’artère mésentérique inférieur non ? Réponse E
iTEM 11 : Dans votre correction vous mettez :"Du coup un arrêt de l’influx nerveux de ce nerf entraînerait une anesthésie des parties qu’il innerve, mais qui ne représente pas la totalité de la vulve." sauf que dans l'item il est spécifié que l’anesthésie est d'intensité variable ...... il ne parle pas d’anesthésie complète ?Réponse A
Encore merci pour votre correction
bonne journée et désolé pour les fautes d'orthographes ^^