bonjour!!
je me joins à mes co-P1 pour vous souhaiter la grosse dose de courage pour la dernière ligne droite.. j'espère qu'on ne vous a quand même pas bouffé tout votre temps et que ça se passera bien pour vous!
et puis surtout un énorme MERCI à toute l'équipe du tutorat!
on ne vous remerciera jamais assez, et on ne pourra jamais vous rendre tout ce que vous nous avez donné mais bon, ça fait pas de mal de le dire quand même!
donc merci pour votre disponibilité, votre gentillesse, merci de tout le temps et l'énergie que vous nous avez consacrés, merci pour votre boulot qui a été d'un niveau vraiment exceptionnel tout au long de l'année!
aux chefs: merci pour une organisation de luxe! merci pour toutes ces séances, tous les nouveaux services proposés, tous les messages d'encouragement, et toujours votre gentillesse et votre disponibilité (jusqu'à s'occuper de nos téléphones quand on n'a pas de cerveau^^)
aux tuteurs: merci pour votre énorme boulot!!
merci pour vos fiches, merci pour vos QCMs hyper représentatifs du concours (il y a des moments où jme demandais si j'étais au palais des expo ou au tutorat!!), merci pour vos réponses détaillées sur le fofo, merci d'avoir harcelé les profs pour nous, merci de nous avoir distribué nos sujets et collé nos étiquettes pour les concours blancs^^
et puis toujours merci pour votre gentillesse, votre bonne humeur et votre disponibilité, sur le fofo ou en live, et merci de nous avoir communiqué votre passion pour ce que vous faites!
et puis un dernier mot pour
nos chefs ronéo et tous les ronéoistes, qui nous ont vraiment fourni un super support cette année, et une super organisation!
je pense que vous avez mieux à faire que de lire des romans sur le fofo donc je m'arrête là mais ma gratitude va bien plus loin!
vous ne nous donnez qu'une envie: devenir tuteurs et prendre la relève de cette belle équipe dont vous pouvez vraiment être très très fiers!
MERCI!! et M**** pour les partiels