Bonsoir à tous
Je ne savais pas où m'adresser donc me voila:
Simplement vous dire à tous merci pour ce que vous avez fait, pour nous petits P1, sans rien attendre en retour et d'avoir choisi d'aider le plus grand nombre meme si ça ne paye pas des masses aussi bien sur le plan financier que moral. On est peut etre pas tous forcement soutenu par des boites privées, notre famille ... mais quand bien meme, une chose est sure vous avez été la pour nous.
Pour ma part et ceux qui ne s'expriment pas mais le pensent nous n'oublierons pas votre implication et bonne humeur tout au long de cette année. Meme si nos chemins se séparent et si nous echouons, avec le travail considerable que vous avez fourni, nous ne pourrons nous en prendre qu'à nous meme ou d'autres auront été meilleurs que nous malgré nos efforts mais c'est la loi des concours c'est ainsi ...(je vous dis cela en ayant peu de chance darriver au bout c'est pourquoi je prefere vous ecrire avant davoir les résultats de peur de ne plus etre plus objectif)
Bref MERCI du fond du coeur et je ne sais pas si vous deviendrez de bons professionnels de santé sur le pan pratique mais vous serez de tout évidence des professionnels de santé avec des valeurs en or
à bientot
Ps: ceci n'est pas une lettre de suicide