Miss Butterfly a écrit:Bonne année les gens, pleins d'alcool et de sexe pour vous tous
Merci, on va voir ce qu'on peut faire
WDD a écrit:je connais le gars qui a crée cet émoticöne
Wouhou ! Tu me le présenteras ?
Miss Butterfly a écrit:Bonne année les gens, pleins d'alcool et de sexe pour vous tous
WDD a écrit:je connais le gars qui a crée cet émoticöne
Miss Butterfly a écrit: je connais les 2 colocs dentaire et medecine (ouais c trop cool raoul^^)
Miss Butterfly a écrit:bosser plus regulierement a la BU
arreter la polygamie (et ça commence mal)
Bonne année les gens, pleins d'alcool et de sexe pour vous tous
c0q6nel a écrit:C'est admis en p2, d'être polygame?! ^^ (OUAIIIIIIS)
J'avais peur qu'il n'y ait que des filles tres sages, du coup pas moyen de s'amuser sans passer pour une petite folle!! En tout cas tu me rassures
CONTINUE comme ca, j'arrive! (dans 5 mois)
Miss Butterfly a écrit:c0q6nel a écrit:C'est admis en p2, d'être polygame?! ^^ (OUAIIIIIIS)
J'avais peur qu'il n'y ait que des filles tres sages, du coup pas moyen de s'amuser sans passer pour une petite folle!! En tout cas tu me rassures
héhéhé tu sais pk on m'appelle Willow??
muhahaha la polygamie c'est cool, la bisexualité c mieux
allé dans 5 mois tu gouteras a ma salive (ou pas^^)
Dr. Slump a écrit:mdrrr!! pour t'aider a exploser fanatic, je te donne ça http://www.blogdefolie.com/631/video-sexy-de-jessica-alba/
prévoie la serpillère !
c0q6nel a écrit:J'aime QUE les garcons étudiants en médecine/ internes/ médecins
Mais qui sait... Peut etre que je te gouterai "indirectement" en embrassant l'un d'eux dans une folle soirée..
Miss Butterfly a écrit:c0q6nel a écrit:C'est admis en p2, d'être polygame?! ^^ (OUAIIIIIIS)
héhéhé tu sais pk on m'appelle Willow??
muhahaha la polygamie c'est cool, la bisexualité c mieux
allé dans 5 mois tu gouteras a ma salive (ou pas^^)
Stefan a écrit:Trop dah quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités