Dawn a écrit:Le plus simple serait que l'appariteur transmette les image de l'amphi de pasteur où on pourrait faire la même chose qu'au petit Valrose
Ca serait topissime
attention83 a écrit:Un tuteur de chimie orga pour de la biophy ça me semble louche... ^^
attention83 a écrit:Zhost ! Je viens avec toi pour assurer une présence biostatistique....
Un tuteur de chimie orga pour de la biophy ça me semble louche... ^^
le soucis pour les doublants c'est qu'on est loin on ne pourrait pas venir juste pour la finCandice a écrit:Mais vous croyez que si vous venez à la fin applaudir ils vont vraiment vous virer?
jgei a écrit:Mais faut que quelqu'un se dévoue pour aller le voir demain, histoire que ca soit fin pret jeudi
J'avoue ça serait trop cool allez lui demander demain et tenez nous au courantFat'Matt a écrit:Ou sinon un amphi rempli avec tout le monde pour son derniers cours, c'est plus ''palpitant'', donc si tout le monde vient au PV, c'est cool
Quand au cerbère si on lui explique il comprendra ! enfin pas sur
Dawn a écrit:Je veux bien me dévouer
Nan ça ne me gène pas c'est pour petit Magnéjgei a écrit:Dawn a écrit:Je veux bien me dévouer
Si ca te gènes pas, ben alors c'est réglé Et tant qu'a faire, va voir aussi le cerbère, peut être qu'en le prevenant que Science Nat' va surement venir, il dira oui l'espoir fait vivre...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités