Comme vous le savez tous, à notre grand regret, jeudi sera notre
dernier cours de Biophysique (
) mais surtout pour le
professeur MAGNÉ, le
dernier de sa longue carrière d'enseignant.
Vu l'émotion dans son petit discours du cours de ce matin, je pense qu'une
petite attention de notre part lui ferait très chaud au coeur
En effet, j'avais pensé qu'à la fin de son discours (ou autre moment) que nous pourrions lever tous en même temps une feuille avec un coeur (fait avec nos superbes stabilo qui ne nous quittent plus!)
C'est une idée comme une autre, si vous avez d'autres idées c'est avec plaisir
J'espère que vous serez nombreux à vous lier au projet, une petite attention pour une grande émotion EDIT de MaudLG: Je met ceci en annonce générale 24h, juste le temps que beaucoup d'entre vous le vois! Ca ferait vraiment plaisir au Pr Magné qui vous aime beaucoup
C'est pourquoi
chacun doit rester dans son amphi, mais des tests techniques sont effectués cette après-midi pour pouvoir
afficher sur les écrans du PV la caméra respective des amphis de Pasteur et Science Nat', normalement c'est faisable !
Donc pour les volontaires, ça serait sympa d'afficher vos banderoles "Magnéfique" super idée
et
vos feuilles avec (pour ceux qui veulent) derrière vous (Pasteur et Science Nat) pour qu'on puisse les voir !
Merci à tous, et je compte sur vous pour dévoiler vos talents cachés d'artistes ! ( Comme précisé ci-dessus, ce projet se fait
à la fin du cours )
À DEMAIN ! _____________________________________