Le Guide pour bien débuter sa LAS : Ici

Calendrier de l'Avent du Tutorat

Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2024-2025, Sommaire
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

SONDAGE - La Santé Mentale en LAS : Ici

TUT' RENTRÉE S2 - INFOS ET INSCRIPTIONS : Ici

Newsletter n°13 : ICI

Post confessional

Pour se détendre un peu
Supporteur(s): Kirby, Eren, ʏᴇᴇᴢʏɢᴏᴛᴇ, ThéoJ, doral'exploiteuse, Thiborgasme
Abonné(s): Edw!g3, chrichri599, Balmung, Ayo__technologia, crakers, Joyeux, Shytoo, ghjuvanotta, ichiga, edenmamann, doral'exploiteuse, Colinfarctus, JaneEyre, Charl0tte, El_Fufu, CLAIRance, Claralcalose, zizou', Thiborgasme, Camille Rmr, LumInescence, justinegonzales, Carlapuce, akemi, MinAss, Maestrogène

Messagepar Miss Butterfly » 19 Déc 2007, 19:42

heu... je crois que c mal barré pour pas grossir...
allé tinkiete profite justement ya 2 moments dans ta vie ou ta le droit de manger ce que tu veux sans culpabiliser
- la P1
- et quand tu seras enceinte

timagine ton pauvre cerveau si tu ne le nourris pas cette année? ben c pareil si jamais tu veux un mome, faut bien le nourrir si tu veux qu'il soit en bonne santé.

Un autre conseil si tu ne veux pas déprimer : déprogramme M6 et TF1 de ta télévision et n'achete aucun magasine people et de mode, parce que sinon... tu vas peter un cable si tu vois toutes ses gorettes atomiques :mrgreen:

Puis va t'aérer, fais du sport (je ne le repeterai jamais assez) ça libere des andorphines c merveilleux, lol et ta la patate pour travailler

Puis merde les filles arretez de faire une fixette sur votre poids bord*** c'est le concours pcem1 pas un concours pr devenir anorexique^^ puis ya tout l'été pour reprendre un poids de forme :wink:
H et M ... Garantie sans polyphosphate^^
Miss Butterfly
Apprenti Carabin

Messagepar Fenrir » 19 Déc 2007, 19:50

elle elle se plaint de grossir moi de maigrir...
ET G PLU DE CHOCOLAT !!
snif
ya des bareau à ma fenètre
g faim
fo ke je fasse à manger mais je sai pas si ce sera bon
et moi aussi je ve un massage (mais pas par révérand)
et je me sens seul
snif
maudits barreau on pe même pas se défenestrer en paix et le plafond est trop bas pr se pendre...
Fenrir
Carabin Geek

Messagepar nathys » 19 Déc 2007, 20:01

mais pourquoi t'as des barreaux à ta fenetre? :shock: :shock: tu vis ou?

(sinon moi j'aime bien la P1 meme si la P1 m'aime pas... :arrow: :arrow: )
nathys
Carabin addicted

Messagepar Krash » 19 Déc 2007, 20:54

Je passe le 1er partiel a valrose, alors que je suis pile devant la ligne de bus qui mène a acropolis u_u..Et pis je sais pas qui est a valrose ..
Marre de la vaisseelllleeee >< !
Marre de culpabiliser après ne pas avoir bosser une aprem =/

P.S : Tkt y'a pleins de moyens pour t'eliminer WDD, jpeux me porter anonyment volontaire =D
Krash
Carabin débutant

Messagepar Laure » 19 Déc 2007, 20:55

j'en ai marre
il fait froid
j'aime pas DePeretti (et j'adore l'anat)
je suis malade
j'ai un énorme bouton qui veut pas partir :'(
il y a trop de choses a faire il y a tellement de truc que j'ai envie de voir mais j'ai pas le temps j'ai même pas le temps de finir ce que j'ai a faire pour le premier partiel
Laure
Carabin vétéran

Messagepar pistache » 19 Déc 2007, 21:24

nn mais vous inquitez pas je mange quand meme!!je nourris mon cerveau glucodépendant!!!mais comme je fais du sport j'arrive a pas grossir alors c'est cool 8)

TF1 M6 c'est banni bien sur pas de potin de la presse people non plus,juste des livres et des histoires fantastiques qui permettent de bien m'évader!!!(Stefen king je love :D tout comme anna gavalda amelie nothom....)

ah j'oubliais shs=souffrance hebdomadaire scientifique
j'en ai marre d'avoir des DCP!*!!

*déficit personnel de connaissance
*Ex Tut d'HiStO*

♥Absolut Carabin♥
VP publi/paparazzi
D1 staÏle !
pistache
Carabin Geek

Année d'étude: DCEM1
Prénom: Camille

Messagepar Trypta » 19 Déc 2007, 21:32

Ouep j'adore P1 aussi mais la p1 je crois qu'elle n'aime que 200 personnes et quelques par an la vilaine! pas très tolérante... :twisted:

...bon sinon....j'ai envie d'aller à acropolis pour le concours et c'est chiant de pas pouvoir choisir parce que c'est plus simple et plus près! mais à valrose parait qu'il y a des canards! et si j'entends des COIN COIN pendant le concours ca va me doper et je vais cartoner alors à choisir...

- mais parait qu'il y a des hyppies aussi parmi le paysage de valrose...alors bon a choisir...en plus s'ils fument les canards c'est pas cool ...(.amis hyppies qui passeraient par là m'en voulez pas si je dis n'importe quoi :) (en principe les hyppies n'aiment pas les ordi mais bon... il en existe de plus en plus développées..c'est un etre avec beaucoup de ressources que le hyppie! peut etre très surprenant! :P )...

- puis en parlant de noël...il y a du foie gras à noël...Et j'adore le foie gras...mais j'adore les coin coin aussi...c'est triste comme dilemne hein?!!! manger du canard quand on se prend pour un canard...hmmm les ado de nos jours, ils perdent la boule... :)

- enfin voilà, c'est dur la vie n'est-ce pas...c'est vrai que l'idée d'un post avec des bonnes choses seraient pas mal...

- j'avais un prof d'histoire en première qui nous demandait chaque semaine dans l'actualité ce qui nous avait plu...et en principe ça dépassait pas 2 ou 3 choses..alors que les choses qui nous avaient déplu, il en pleuvait...(sans mauvais jeu de mot)...c'est ouf comme le monde à l'air triste et comme souvent on a du mal à pas se plaindre non? bon on s'en fou?! ok on s'en fou... :arrow: :arrow:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar . » 19 Déc 2007, 21:40

ah oui je confirme il y a des canards !! mais comme le gymnase n'est pas dans la fac meme, tu les verras pas...
.

Messagepar Trypta » 19 Déc 2007, 21:41

vive acropolis alors! :wink:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar . » 19 Déc 2007, 21:46

Ba non vive valrose !! la fac de science c la classe 8)

on est vraiment des chieurs, jamais content :)
.

Messagepar Trypta » 19 Déc 2007, 21:52

c'est le but du post :D on va pas culpabiliser :lol: :lol:
Trypta
Carabin No Life

Messagepar . » 19 Déc 2007, 22:27

oui c'est vrai en meme tps !!

marre d'etre a acropolis car c'est loin et pres du bowling !!
marre de pas etre a valrose car je connais bien, c pres de chez moi et c'est classe..

et puis euhh voila
.

Messagepar lilise » 20 Déc 2007, 10:34

trop bonne idée cette idée du post confessional
tout d'abord y'en a marre de se lever à 6h du mat tous les mat heuresement je m'accorde une grasse mat jusqu'à 7h20 le week end (je sais c'est pas très sèrieu!!!)
sinon ce qui m'énnerve le plus mais qui n'a rien avoir avec p1 c'est qu'on voit QUE du foot à la télé c'est vrai c'est le seul sport vraiment troooop médiatisé vive la natation et les beaux nageur ou le rugby ou le vollley etc...........mais arrêtons Trop de foot tue le foot!!!!!!!!
la femme a été créée en deuxième car il faut toujours faire un brouillon avant de réaliser un chef d'oeuvre!!!
lilise
Carabin newbie

Messagepar Pierre » 20 Déc 2007, 10:43

De toute façon t'as pas le temps de regarder la télé en P1... donc foot ou pas foot tu t'en fous ^^
Moi depuis le début de la P1 je regarde même plus le Champion's league et ça me fait vraiment chier!!
Pierre
Apprenti Carabin

Année d'étude: PCEM2
Prénom: Pierre

Messagepar fabepis » 20 Déc 2007, 12:53

Youhou!!! je suis a l'acropolis, et j'ai passée une très bonne journée hier, et je me suis levée de bonne humeur aujourd'hui!!
et trypto, si j'ai pas envie de raler, et bah je rale pas?NA!!
fabepis
Carabin No Life

Messagepar fanatic » 20 Déc 2007, 13:45

lilise a écrit:tout d'abord y'en a marre de se lever à 6h du mat tous les mat heuresement je m'accorde une grasse mat jusqu'à 7h20 le week end (je sais c'est pas très sèrieu!!!)

ahahahahahahahaahahahahahaha oui c'est vrai c'est pas très sèrieux :!: :!: :!:
Si le Christ était mort sur une chaise électrique, tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou.
fanatic
Carabin Geek

Messagepar jude » 20 Déc 2007, 14:37

jen ai marr c'est bientot les "vacances" et comme c'est la période de Noel ca me donne pas envie de bosser!!!!!

jdor trop (enfin tout est relatif en p1) et pui sje suis tjrs fatigué!!!!!
jude

Messagepar Trypta » 20 Déc 2007, 14:41

lilise a écrit: heuresement je m'accorde une grasse mat jusqu'à 7h20 le week end (je sais c'est pas très sèrieu!!!)

Moi je dirai "MAIS LOL quoi!!!" (enfin lol c'est surfait :? ) mais serieux tu crains un max 7h20 quand meme t'exagères^^

Et fabepis moi non plus je rale pas aujourd'hui parce que je suis de très bonne humeur aussi ayant découvert mon acropolisation pour le concours :D

et aussi parce que l'alerte à la bombe à st jean ca va faire perdre du temps à beaucoup :evil: gniark gniark gniark ... (je plaisante hein :)) ou pas :P
Trypta
Carabin No Life

Messagepar . » 20 Déc 2007, 14:43

Alerte à la bombe ??? Celle juste à la fin des cours alors, en sortant j'ai vu des pinpons et tt, mais on avait fini :lol:
.

Messagepar jude » 20 Déc 2007, 14:45

alerte a la bombe qd ca???
Dernière édition par jude le 20 Déc 2007, 14:46, édité 1 fois.
jude

PrécédenteSuivante

Retourner vers Folklore