Raboucho a écrit:Salut tout le monde
Comme je n'ai plus envie de réviser pour aujourd'hui et qu'il n'y a rien d'intéressant à la télé pour le moment, je lance un topic
Quelles sont vos 5 séries tv préférées ?? (suivant vos réponses, je demande aux admins de vous bannir non, je lol bien sur quoi que )
Moi je dis : Mentalist, Les experts Miami, NCIS, Stargate SG1 et Stargate Atlantis
A vos clavier
Marine-83 a écrit:Haha alors pour moi il y a :
Grey's anatomy, Gossip Girl, Pretty little liars, NCIS et ... Glee
Je suis un cas désespéré accro aux séries "gniangnian" et le pire c'est que j'assume
yon a écrit:Raboucho a écrit:Salut tout le monde
Comme je n'ai plus envie de réviser pour aujourd'hui et qu'il n'y a rien d'intéressant à la télé pour le moment, je lance un topic
Quelles sont vos 5 séries tv préférées ?? (suivant vos réponses, je demande aux admins de vous bannir non, je lol bien sur quoi que )
Moi je dis : Mentalist, Les experts Miami, NCIS, Stargate SG1 et Stargate Atlantis
A vos clavier
OHHH! Maintenant, si tu me dis de qui vient la phrase de ma signature, là je pourrais dire que tu es un connaisseur!
yon a écrit:Raboucho a écrit:Salut tout le monde
A vos clavier
OHHH! Maintenant, si tu me dis de qui vient la phrase de ma signature, là je pourrais dire que tu es un connaisseur!
P.U.C a écrit:yon a écrit:Raboucho a écrit:Salut tout le monde
A vos clavier
Teal'c
Léa_ a écrit:J'avoue je suis comme Marine-83...
Mais le best of the best reste ..... THE BIG BANG THEORY !! Ahah
rockfort a écrit:Merci Léa_ ! En plus c'est grâce à toi que j'aime TBBT
Raboucho, chacun ses goûts Si tu critiques encore je rajoute the L word
Marine-83 a écrit:Haha alors pour moi il y a :
Grey's anatomy, Gossip Girl, Pretty little liars, NCIS et ... Glee
Je suis un cas désespéré accro aux séries "gniangnian" et le pire c'est que j'assume
rockfort a écrit:C'était le but de la blague, Raboucho
yon a écrit:Rabucho, le 22 décembre tu recommences les stargate!
PUC, t'es un mec bien!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités