zepekenyo a écrit:la france va réaliser un exploit
Espagne 1 1 France, benzema répondant à Fabregas
n'importe quoi, zepekenyo ! et vive la biostat pendant que tu y eszepekenyo a écrit:
la france va réaliser un exploit
Espagne 1 1 France, benzema répondant à Fabregas
tu crois encore au père noël ??
zepekenyo a écrit:Re,
@ rockfort : Si j'ai raison tu dois mettre en signature tu mets pendant 1 mois VIVE LA BIOSTAT (malgré que je pense tout le contraire en mon hommage)
Moi je la sens bien cette équipe de france un bon contre meurtrier mené de main de maitre par la pointe de vitesse du ptit francky conclut au second poteau par le plat du pied posé de notre karim national
zepekenyo a écrit:Tu parle en ton nom et en celui de rockfort ?
Bon je prend le pari mais bon je ne penserai pas du tout ce que je mettrai mais bon notre cher tuteur de biostat sera lui bien content je pense
Mais j'ai confiance en la France( ou pas) et je sais que je vais gagner ce pari
Tu parle en ton nom et en celui de rockfort ?
zepekenyo a écrit:Bon ben je crois que je peux commencer à l'écrire des maintenant
rockfort a écrit:Tu parle en ton nom et en celui de rockfort ?
Oui, Raboucho est la bouche de rockfort, pour les amateurs du retour du roi version longue (ou du livre)
rockfort a écrit:Je t'inviterai chez moi et on se fera l'intégrale ! En attendant, je te mets une photo de cet illustre personnage: ben ! on peut plus envoyer de fichiers ??? (bon, tapes la bouche de sauron dans google ^^)
attention83 a écrit:Bonjour à tous,
Je vérifierais que la sentence soit bien appliquée et je rajoute que le perdant doit venir dire au micro au prochain tutorat qu'il adore la biostat avec des arguments bétons !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités