Merci à vous tous pour tout le temps et l'énergie que vous nous avez consacré, que vous avez passé à faire des sujets ou à répondre sur le forum (par ce que même si je l'ai moins floodé qu'au S1, j'y ai quand même trouvé pas mal de réponses
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Merci aussi aux chefs tut', (on vous oublie pas :p) pour avoir organisé tout ça, pour vous être occupé de l'administration de la fac (j'imagine que ça a pas du être une partie de plaisir... à part peut être pour Thib qui avait plutôt l'air de kiffer dans la vidéo
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'espère que les faux plans des profs et les messages pourris sur le forum ne vous auront pas fait perdre le moral, vous avez assuré de A à Z, n'ayez aucun doute là dessus et ne laissez personne sous entendre le contraire
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Petite dédicace spéciale pour Greg, pas pour faire du favoritisme mais par ce que je crois qu'on a les mêmes références:
Greg, tu es un peu à l'anatomie ce que le Willi Waller two thousand six est à l'épluchage des pommes de terre, la solution so unbelievable
Petite référence pour ce qui sont largués:
Voilou, bon c'est pas tout ça mais j'ai lu dans mon magazine femme actuelle que pour se prévenir des problèmes cardiaques et du cancer de la prostate il fallait boire l'équivalent de 2 verres de vin par jour et faire l'amour plusieurs fois par semaines, donc je vous laisse, j'ai 8 mois de retard à compenser
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
PS: Dédicace à DePé aussi, pour avoir fait tomber au concours la phrase qui me sert de signature