*Pichu* a écrit:Salut !
Alors tout a fait d'accord avec cette correction sauf pour la question 2 item B qui pur moi serait faux puisque dans l'ordre, c'est division-rotation-bascule-fusion donc j'ai mis faux.. Non ?
Voila meeeerci pour tout en tout cas, c'est vrai que c'était super représentatif de vos tut !
*Pichu* a écrit:Salut !
Alors tout a fait d'accord avec cette correction sauf pour la question 2 item B qui pur moi serait faux puisque dans l'ordre, c'est division-rotation-bascule-fusion donc j'ai mis faux.. Non ?
Voila meeeerci pour tout en tout cas, c'est vrai que c'était super représentatif de vos tut !
Light11 a écrit:*Pichu* a écrit:Salut !
C'est vraiment pas cool si c'est vrai, parce qu'on s'est embêter à apprendre l'orde et finalement il met dans l'ordre qu'il veut et c'est vrai..
*Pichu* a écrit:Light11 a écrit:*Pichu* a écrit:Salut !
C'est vraiment pas cool si c'est vrai, parce qu'on s'est embêter à apprendre l'orde et finalement il met dans l'ordre qu'il veut et c'est vrai..
Bah ouais carrément, si c'est vrai ca me fais vraiment ch*** Surtout que l'item c'est "ce qui caractérise l'évolution" et pour moi pour caractériser une évolution il faut bien un ordre quoi..
rockfort a écrit:Alors après une recherche, "grand os" c'est l'ancienne nomenclature du capitatum Il fait c**** avec ses nomenclatures qui nous induisent en erreur
yon a écrit:Yop!
QCM 2 item A : j'ai mis faux à cause du "provient" qui implique donc une origine embryologique. Par contre si ça avait été "comprend", là j'aurai mis vrai
QCM 19 item A : faux, la glande mammaire provient de l'épiderme (ectoblaste) et non du derme (origine mésenchymateuse)
JesusisDrug a écrit:Avec le Pr. De Peretti, s'il ne précise pas "directement" "uniquement" etc.. C'est qu'il n'a pas l'intention de vous piéger sur un détail comme ça. En plus l'item comme je l'ai dit n'est pas faux, c'est pas comme si on avait dit les nerfs spinaux sont issus du lobe pariétal !
Retourner vers UE 5 : Anatomie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités