Alors concrètement, c'est écrit texto sur la Ronéo, mais pas sur le poly ! Tu peux le deviner :
vu qu'on te dit que pour les valeurs faibles de la force ionique, γ vaut environ 1 ^^ Mais on a pas eu de relation exacte entre les 2, donc j'pense qui suffit de retenir ca
re ^^ deja merci Mais ce que je capte pas c'est le "varie avec" j'ai cru que sa voulai dire proportionel a... Mais enfaite sa doit vouloire dire quand tu en fait varié un l'autre varie aussi enfin je croi?
Ahahhhhh ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou Pilou-Pilou ! Qui descendons de la Montagne vers la Mer
effectivement le mot 'varie' signifie que γ est proportionnel à ou inversement proportionnel à... Je ne pense pas que le prof a fait le rapport "proportionnel à" et "inversement proportionnel à". Il ne dira que "varie", à mon avis.
Non non, arrêtez de voir plus loin que les mots. Si on veut dire proportionnel, c'est proportionnel. Varie avec = si tu changes l'un, l'autre change aussi. Peu importe qu'il y ait ou non une relation de proportionnalité !