Un gros merci a vous tous pour ce super CB (je parle pas des ambiguités j'ai pas encore faire la correction
lol).
Mais déjà l'organisation vraiment au top, l'ambiance vraiment sympa, le timing quand même super bien rodé.
Bref ça sent vraiment le gros taff et la mécanique bien huilée (hum... >< lol).
Donc y'a forcément derrière des chef tuts de folie derrière tout ça.
Et ça passe aussi par TOUS les tuts qui sont venus pour aider à la mise en place, qui ont pondus des sujets en temps et vraiment pas mal (ressentie à chaud : très bon dans l'ensemble, dur pour certains, à voir en détails si pièges vicieux ou pas
).
Voila après oui déjà la fin, un peu blazé de pas avoir été la après la der, donc je sais pas si y a eu un petit quelque chose pour marqué le coups.
Après y'aura la post c'est sûr mais bon. Se serait sympa si on pouvait s'organiser un petit truc avec vous pour clôturer cette super année (on taff comme des ouffs mais bon sur une des séances tut qui reste y'a peut-être moyen de faire un truc après
).
(En tout cas t'inquiètes Thib je ramène le champ après les partiels, là un peu charette ;p).
J'ai tout dit, encore un big merci à vous tous, vous avez vraiment assuré sur ce CB, et de manière générale toute l'année (avec quelques mer*** mais bon beaucoup vous sont tombés sur la tronche aussi alors bon). Encore 1 mois à nous supporter sur le fofo et après promis on vous fou la paix ^^.
Bise à tous - Big Up Tutorat !!!