Chalope.Miaou a écrit:Bonsoir,
Encore une ronéo pourrie en anat avec des schémas de nounours et de fusée... J'ai envie de dire abusé si encore il n'y avait pas de fautes dans le texte ce serait la moindre des choses... Faire des pavés sans plan et à la limite du compréhensible. Bref, je vais me vautrer au tutorat à cause de ça.
Puis le tutorat, parlons en ... Des erreurs de partout, des pertes de copie. A se demander si les tuteurs prennent vraiment leur rôle au sérieux. Et pour comprendre encore faut il que les tuteurs viennent répondre sur le forum.
Merci de faire un effort pour nous, dites pas que vous avez pas le temps en P2 franchement ....
Chalope.Miaou a écrit:Bonsoir,
Encore une ronéo pourrie en anat avec des schémas de nounours et de fusée... J'ai envie de dire abusé si encore il n'y avait pas de fautes dans le texte ce serait la moindre des choses... Faire des pavés sans plan et à la limite du compréhensible. Bref, je vais me vautrer au tutorat à cause de ça.
Puis le tutorat, parlons en ... Des erreurs de partout, des pertes de copie. A se demander si les tuteurs prennent vraiment leur rôle au sérieux. Et pour comprendre encore faut il que les tuteurs viennent répondre sur le forum.
Merci de faire un effort pour nous, dites pas que vous avez pas le temps en P2 franchement ....
ce qui est marrant c'est que j'ai déjà commenté un post qui disait à peu près pareil, les p2 foutent rien etc. c'est marrant, on penserait presque à un multicompte.
ensuite je vais faire encore moins de tact que Hope. ce que tu penses, on en a rien a foutre (ouuuh qu'elle est vulgaire)
ils font leurs max et ça me fait chier (de pire en pire, quelle mauvaise éducation) de voir des gens qui essayent de les décourager.
le tutorat c'est pas obligatoire donc en gros, tu peux ne pas venir ça nous va a tous. les ronéo ne sont pas obligatoire, alors tu te sors les doigts du cul et tu fais tes schémas et t'aura pas besoin de regarder la ronéo.
les critiques, ca commence serieux à casser ... les pieds =) si tu foires ton tutorat a cause d'une ronéo c'est que t'es incapable de prendre des notes, et incapable de t'adapter aux situations, tu n'as donc rien a faire en médecine.
Amicalement
Chattreuse a écrit:Hello ! Pour une fois quelqu'un sur ce forum dit la vérité arrêtons de l'envoyer en l'air ! Faut le dire les tutorats c'est blindés de fautes alors bon ils sont mignons les tuteurs a dire "On est trop beau trop fort" mais bon faire des fautes comme sa c'est hard !!!!!!!
MaudLG a écrit:[quoteça n'a pas de prix! (et pour tout le reste, il y a Visa Mastercard!)
Hell a écrit:EDIT: Lia: a la fin des schémas y a un pédobear ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités