Caza a écrit:Salut, voila deja 2 tutorat passé et en comptant mes point par rapport a la correction j'ai systematiquement plus que ce qui sort lors des classment alors je me dit "estce que je reopie mal les items sur la fiche qcm" (ça arrive a tout le monde) ou est ce que ce peut etre du a fait que j'utilise depuis peu un stylo fin violet clair qui ne passerai pas a la machine.. est ce possible????
Julien.c a écrit:Caza a écrit:Salut, voila deja 2 tutorat passé et en comptant mes point par rapport a la correction j'ai systematiquement plus que ce qui sort lors des classment alors je me dit "estce que je reopie mal les items sur la fiche qcm" (ça arrive a tout le monde) ou est ce que ce peut etre du a fait que j'utilise depuis peu un stylo fin violet clair qui ne passerai pas a la machine.. est ce possible????
Je sais pas si c'est ton stylo mais je connais plein de gens dont moi qui ont eu bien moins que prévu...
Ushiro a écrit:Julien.c a écrit:Caza a écrit:Salut, voila deja 2 tutorat passé et en comptant mes point par rapport a la correction j'ai systematiquement plus que ce qui sort lors des classment alors je me dit "estce que je reopie mal les items sur la fiche qcm" (ça arrive a tout le monde) ou est ce que ce peut etre du a fait que j'utilise depuis peu un stylo fin violet clair qui ne passerai pas a la machine.. est ce possible????
Je sais pas si c'est ton stylo mais je connais plein de gens dont moi qui ont eu bien moins que prévu...
Yep moi aussi
♣trivisteamis♣ a écrit:Salut,
Alors pour l'anatomie, il y a deux qcm "corrigés" : QCM 8 et QCM 12 => viewtopic.php?f=219&t=20537
Mais c'est bizarre parce qu'à la base j'avais 17/20 - 2 = 15/20 ... Alors que ma note est de 14/20 ??!
Il y a alors un autre QCM qui a été modifié, mais je ne vois pas lequel ?
GathGath a écrit:Pas sure que se soit juste pour le stylo ( qui peux y participer ) mais moi aussi j'ai eu moin que prévu alors que je colorie mes cases au feutres noire et sans laissé de blanc dans la cases donc bon
Flibu a écrit:GathGath a écrit:Pas sure que se soit juste pour le stylo ( qui peux y participer ) mais moi aussi j'ai eu moin que prévu alors que je colorie mes cases au feutres noire et sans laissé de blanc dans la cases donc bon
tu peux peut etre dépasser aussi =/
Alexdu06 a écrit:Moi je vote coupable, il faut aller en cours de Cassation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités