Les personne qui tirent profit de la moindre faille pour excuser leur erreur personnelle seront nombreuse et ce toute notre vie je pense,
alors je vais demandé à ces personne qui se plaignent sans cesse (car je sais qu'aucun d'entre vous ne le fait pour cela quoi que vous disiez) OSEZ DIRE QUE VOTRE DEMARCHE EST EFFECTUE PUREMENT ET SIMPLEMENT POUR DENONCER UN MANQUE DORGANISATION ET UNE REMISE EN QUESTION DU SYSTEME SANS AUCUNE ARRIERE PENSEE DE PROFIT PERSONELLE (ce qui est le cas de chacun des plaignant malheureusement et quoi que vous disiez je vous répondrai "ne prenez pas des gens pour des cons s'il vous plait !")
Car selon moi les gens dans la vie qui passeront 6 mois allongé sur leur lit a rien faire et le moment de l'échéance se prendront une tarte dans la face, et de ce fait le moindre pet de travers en profiteront pour faire tout sauté afin d'excusé et rattraper leur comportement ont été/sont/resteront toujours très nombreux...
Enfin pour des personne qui veulent défendre l'intéret collectif je n'y vois uniquement une manifestation du désirs de ne jouïr que de votre intéret personnel, vous faites un semblant de discour au nom de 1000 pour acquiter vos propres erreur, et de ce fait pour ma part je m'oppose à toute ces démarche d'un point de vue purement objectif pour la simple et bonne raison que mon classement n'a pas changé, ni même mon retard ou mon avance!