Bombe anatomique = Le Detrusor = les capois j'en suis sure ^^
Peu de messages, là depuis peu, et critiques à mort !!
L'enquête des P1 est ouverte :p
Bombe anatomique a écrit:Après, concernant les tuteurs si je comprends bien, comme c’est gratuit c’est normal qu’il y ait des erreurs. Je vous laisse méditer sur la profondeur de cette déclaration. Tous les cours privés sont faits par des p2 et des D1, je ne sais pas s’ils font tous autant de conneries.
Apii a écrit:Ludi je me suis faite la même réflexion.
Ou sinon trois idiots qui se lancent des défis à celui qui postera le plus de c*nneries sur le forum.
Ludi a écrit:Bombe anatomique = Le Detrusor = les capois j'en suis sure ^^
andreaE a écrit:Ludi a écrit:Bombe anatomique = Le Detrusor = les capois j'en suis sure ^^
je pense pas, j'ai vu qu' il y a le capois et detrusor connecté en mm temps donc ton hypothèse tombe un peu a l'eau (à moins qu'il ais 2 ordis...)
Ludi a écrit:les gens sont fous :p
bref débat clos ça devient lourd ^^
bon travail et bon courage
bisous
les capois a écrit:P1 rend parano…
Tenez le coup
T'as raison Ludi, je sais même pas pourquoi j'ai perdu mon temps à m'énerver contre quelqu'un qui n'en vaut pas la peine !
Le voilà... x)
Caillou a écrit: Il y a un délai légal d'un mois entre la fin du concours et la publication des résultats .. D'ou le fait que cette histoire ne sorte que maintenant
Et on pourrait pas faire passe une pétition pr ceux qui st pr l'annulation de ce nouveau classement ??
Avec tout ce bordel ça va finir par nous faire repasser le concours et personnellement je pète un cable si on nous le fait repasser..
Babycrazy a écrit:Et on pourrait pas faire passe une pétition pr ceux qui st pr l'annulation de ce nouveau classement ?? on a ns aussi le droit de faire appel ? est ce qu'on a le droit de contester cette décision qui a été prise un peu a notre insu ? qq1 si connait un peu en droit ? ( mm si on est en médecine ) Pcq je suis daccord avec toi Moa sa fait plus d'un mois que le concours s'est fini, tt comme sa fait plus d'un mois qu'on a eu nos résultats
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités