Bombe anatomique a écrit:merci à tous vraiment, vous êtes géniaux.
ma pire connerie a été de vous écouter aux inscriptions quand vous m'avez dit qu'on pouvait y arriver seulement avec le tutorat, que j'avais pas besoin d'aide à côté
Bombe anatomique a écrit:La pire victime de ce foutage de gueule a perdu 50 places. Un étudiant a réussi a gagner 55 places, dentaire c'est 39 places en tout!!! On est loin de "ne pas bouleverser la donne", il faudrait que le journaliste aille interviewer les doublants qui ont perdu 20 ou 30 places pour voir. cela étant, s'ils étaient bons, on aurait pas eu un article aussi bidon sur la PAES et le concours.
félicitations à la fac, à Darcourt qu'on applaudit (même si ce n'est pas lui perso qui a commis les erreurs, il a juste fait son job mais quand même, pas de quoi l'applaudir non plus), félicitations au tutorat qui nous a bien entrainé aux erreurs, aux qcms annulés et aux classements bidons. j'étais dans les 150 premiers en décembre et à quasi tous les tuts du 1er partiel et à la fac je suis arrivé aux alentours de 350, presque 400 maintenant. merci à tous vraiment, vous êtes géniaux. ma pire connerie a été de vous écouter aux inscriptions quand vous m'avez dit qu'on pouvait y arriver seulement avec le tutorat, que j'avais pas besoin d'aide à côté. je suis bon pour doubler, je suis découragé, les erreurs du classement m'ont démonté un peu plus. non vraiment, je suis un mec super heureux aujourd'hui.
surtout continuez.
Bombe anatomique a écrit:félicitations au tutorat qui nous a bien entrainé aux erreurs, aux qcms annulés et aux classements bidons. j'étais dans les 150 premiers en décembre et à quasi tous les tuts du 1er partiel et à la fac je suis arrivé aux alentours de 350, presque 400 maintenant. merci à tous vraiment, vous êtes géniaux. ma pire connerie a été de vous écouter aux inscriptions quand vous m'avez dit qu'on pouvait y arriver seulement avec le tutorat, que j'avais pas besoin d'aide à côté. je suis bon pour doubler, je suis découragé, les erreurs du classement m'ont démonté un peu plus. non vraiment, je suis un mec super heureux aujourd'hui.
surtout continuez.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités