Bonjour à tous!
Alors j'propose qu'on fasse pêter une boutieille de champ' pour cet inédit
Je (enfin nous tuteurs, les profs, même les gens qui risquent de lire ça dans le journal) comprends [enons] que ça vous mette en rogne, voici quelques précisions concernant vos diverses remarques afin de ne pas faire d'amalgamme:
La correction officielle ne sera jamais publiée, pour la simple et bonne raison que la loi l'interdit!
L'administration ne passe pas sur notre forum sauf lorsqu'on les y invite, en l'occurence on le fera pas parce que ça sert à rien de leur montrer ce post tel quel, en revanche comptez sur nous on fera une petite synthèse
(notamment pour les doublants 300 qui auraient arrêté)
Vous ne referez pas le concours (ou alors c'est le fiasco du siècle!!) parce que si ça devait être le cas vous en auriez déjà entendu parler. Et ça implique de réserver le palais des expos donc des frais, probablement que les dates ne sont pas dispo ect... donc pas de polémique, ça n'arrivera pas!
Comme certains ont fait remarquer, c'est a l'administration qu'il faut aller pousser une beuglante (mais rien ne vous empêche de pêter un premier plomb ici, vous avez le droit aujourd'hui
), simplement ayez bien à l'esprit que vous aurez devant vous Mmes. Hizébry et Risso, qui n'y sont pour rien les erreurs sont dans les sujets...
Pourquoi ils ont réalisé si tard ben parce que la réclamation est arrivée tard et que ça a mis un peu de temps à remonter auprès de tous les professeurs concernés... Darcourt en a eu vent il y a à peine plus d'une semaine, et c'était le premier.
Pour ce que ça va changer on est pas tous d'accord... Moi je fais partie de ceux qui pensent que ça va pas "tout" changer dans le sens ou vous aller gagner ou perdre des places, mais dans l'ensemble les points resteront dans le même ordre de grandeur donc vous resterez dans le même mouchoir de poche. Après c'est clair que certains peuvent être 180 et remonter quasiment dans le numérus clausus et vice versa ainsi que dans les autres filières, mais rien d'acquis, ça fera pas des gros écarts de points et tout se jouera au deuxième semestre... Peut être que je me trompe, on véra ce soir! Cependant, il eut été beaucoup plus gravissime que ça arrive en juin !
Pour l'anonymat attention ne dites pas de bêtises, je vous affirme qu'ils l'ont remis en place pour recorriger, c'est la loi aussi et Mme. Hizébry est très pointilleuse. Cet aprèm ils l'ont simplement réenlevé.
La réforme P1 je suis incapable de vous dire ce qu'elle vaut, mais je peux vous assurer que la réforme P2 est très bien, vous serez mieux préparés pour l'ECN que nous (d'ailleurs j'me tate à redoubler moi
) ayez confiance, c'est Baquet qui gère !
Enfin ne vous laissez pas abattre, même si je comprends que pour certains ça transpire là, ne perdez pas de vue que le concours se joue en mai. Pêtez un bon coup ici et on retourne tous à nos classeurs jusqu'à ce soir
A la vôtre!
thib