Bonsoir à tous!
Vous les attendiez tous (j'en suis sûr), voici, non pas un gros DM, mais bel et bien les annatut' 2010-2011. Et là vous me dites peut-être...
"Ouaip, okai mais... F'est quoi faa?"
Bé faa mon bijou, c'est le cumulé de tous les sujets du tutorat de l'an passé, avec le concours blanc, répartis par chapitre, et dans l'ordre de la chronologie de chaque chapitre.
Ils ont été corrigés puis recorrigés par mes soins, et, après avoir passé une journée à éplucher les archives de tous les commentaires que vous aviez pu faire sur tous les items ambigus de l'année passée, ils ont été soit reformulés, soit enlevés et remplacés.
Vous trouverez également la correction presque entièrement détaillée.
Breff après quelques mois de boulot (et non je n'exagère pas) et plusieurs relectures entières, voici les 1ères annales du tutorat d'anatomie de Nice, 1ères d'une, j'espère, longue série.
Attention j'ai cependant un avertissement, comme vous le savez tous, chaque année la Fac de Nice aime faire une petite réforme, cette année c'était sur la manière de formuler les QCMs de sorte qu'il n'y ait plus de Questions à complément groupés. Or ce sont les annales de l'année dernière, où ce format de QCMs existait encore. Ne soyez donc pas choqués, voyez ça comme un entraînement complémentaire.
Deuxièmement, d'une année sur l'autre vous êtes au courant que le programme peu légèrement changer, il se peut donc qu'il y ait quelques items qui soient hors programme pour cette année !
Bon travail et bon courage!
Le tutorat d'Anatomie.