Bonjour,
Alors voilà, j'ai vu l'autre post qui était assez similaire mais je me demandais si mon message allait être vu alors j'ai décidé d'en créer un nouveau, j'espère que ça ne dérange pas trop
Je suis arrivée 720e au premier semestre ce qui n'est vraiment pas glorieux.. Je connais les raisons de cet échec, j'ai laissé tomber à un mois du concours pour des raisons personnelles. J'aimerais faire sage femme, j'en ai vraiment envie, le problème c'est qu'avec ce résultat je n'arriverais à rien. Ma question est la suivante: est il utile que je donne un max pour remonter un peu et espérer redoubler ou alors, au vu de mon classement, je n'aurais pas de chance de réussir l'année prochaine?
Parce que c'est de ça dont j'ai peur, de m'obstiner à vouloir redoubler alors que mon classement est vraiment mauvais...
Je suis vraiment perdue et j'avais pas l'habitude d'échouer dans mes études alors j'aurais bien besoin de conseils... Dois-je me réorienter? (je me suis inscrite sur post bac) Ou alors ai-je une chance de réussir si je redouble ?
Merci d'avance de vos réponses!