Salut,
Je voulais savoir quand est-ce que l'on aura les notes détaillés du concours, il me semblait avoir lu ou entendu que ce serait le 27 soit oggi, sur jalon mais bon je ne trouve rien. Si quelqu'un a la réponse ou une idée
Merci
Bès El a écrit:Fait chier parce que des P2 me disait qu'ils avaient tel ou tel note par prof, surpris et déçu
Pour moi Wiixel j'ai pratiquement la même note dans les 4 matières, 2 fois pile la moyenne en ue1 et ue3 et 2 points de plus que la moyenne en ue2 et ue4.
Je veux pas "polémiquer" mais bon en bdr j'ai trouvé ça plutot déçevant car à moins que quelqu'un me contredise il n'avait jamais parlé de peau du scrotum, follicule pilo-sébacé, ... et on n'a jamais été prévenu par quiconque que c'était au programme (je pensais que c'était parti ac la réforme )
Brou a écrit:Je te souhaite bon courage, mais c'est sur que la il faudra être régulier et se donner les moyens de réussir. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, y a pas de secret... Avec la réforme de la modalité des qcms je ne pourrais pas trop m'exprimer mais de mon ressenti le S2 est largement plus simple que le S1 (d'un point de vue primant).
Bosse, bosse et bosse encore et on aura peut être le plaisir de t'envoyer un poulpe lors du WEI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités