Coucou a tous,
Je voulais premièrement féliciter les tuteurs de UE1 et UE3 pour nous avoir fourni ce soir un tutorat très représentatif du concours !!! MERCI
Ensuite c'était notre dernier tutorat donc MERCI a vous tous, malgré parfois des accrochages suite à des qcm amibigues ou des réponses tardives, l'ensemble fut bon et votre implication s'est ressentie. Merci pour vos DM, CB, tutorats et autres, on a de quoi réussir !!!
Merci aussi pour votre présence tout au long car ca c'est le plus important. Dès qu'on avait un soucis, dans les jours qui suivaient on avait une réponse rapide et complète. Merci pour vos contacts avec les professeurs qui nous facilitent la tâche et bravo !! Surtout aux BIG BOSS de la BioC car faire venir Gilson c'était limite une utopie ^^ et aussi en bioch faire venir Guidi !!!!! (on fait venir 2P le second semestre ?? :p)
bref voilà un long message qui se résume surtout à un BRAVO/MERCI/ET BONNE CONTINUATION
Ensuite aux "camarades" (oui pas d'amis en P1 ) BIG MERDE POUR LE 4 (toute facon c'est moi qui gagnerait hihihi je taquine ) !!!
"Ne rêvons pas notre vie, vivons nos rêves"
SI d'autres ont réussi, on peut réussir.
Bisouuuuuuus !!!!!!!!