Le Guide pour bien débuter sa LAS : Ici

Calendrier de l'Avent du Tutorat

Le Guide pour bien débuter la LAS : Ici

Tutoriel Forum : Ici

Planning des Séances Tutorat et EB : ICI
Errata : Séances Tutorat et EB, Annatuts, Ronéos
Centres de Téléchargement : ICI !
Réponses des Profs : ICI !
Annales : Achat, Corrections Officieuses
Annatuts : 2024-2025, Sommaire
Tut'Oriente : ICI
Guide de Réorientation : ICI

SONDAGE - La Santé Mentale en LAS : Ici

TUT' RENTRÉE S2 - INFOS ET INSCRIPTIONS : Ici

Newsletter n°13 : ICI

BIG UP LES TUT

BIG UP LES TUT

Messagepar Ludi » 06 Déc 2011, 21:53

Coucou a tous,

Je voulais premièrement féliciter les tuteurs de UE1 et UE3 pour nous avoir fourni ce soir un tutorat très représentatif du concours !!! MERCI

Ensuite c'était notre dernier tutorat donc MERCI a vous tous, malgré parfois des accrochages suite à des qcm amibigues ou des réponses tardives, l'ensemble fut bon et votre implication s'est ressentie. Merci pour vos DM, CB, tutorats et autres, on a de quoi réussir !!!
Merci aussi pour votre présence tout au long car ca c'est le plus important. Dès qu'on avait un soucis, dans les jours qui suivaient on avait une réponse rapide et complète. Merci pour vos contacts avec les professeurs qui nous facilitent la tâche et bravo !! Surtout aux BIG BOSS de la BioC car faire venir Gilson c'était limite une utopie ^^ et aussi en bioch faire venir Guidi :D !!!!! (on fait venir 2P le second semestre ?? :p)

bref voilà un long message qui se résume surtout à un BRAVO/MERCI/ET BONNE CONTINUATION

Ensuite aux "camarades" (oui pas d'amis en P1 :P :P :mrgreen: ) BIG MERDE POUR LE 4 (toute facon c'est moi qui gagnerait hihihi je taquine :mrgreen: ) !!!

"Ne rêvons pas notre vie, vivons nos rêves"

SI d'autres ont réussi, on peut réussir.

Bisouuuuuuus !!!!!!!!
Ludi
Gold Carabin

Année d'étude: PACES²
Prénom: Ludi

Re: BIG UP LES TUT

Messagepar Manon* » 06 Déc 2011, 22:07

Tout a été dis par Ludi ! Un IMMENSE MERCI à vous tous, à toute l'équipe, vraiment, chefs, tuteurs, ronéistes, TOUT le monde ! Merci pour votre boulot, merci pour tout tout tout tout (même si vous allez devoir nous supporter encore pendant quelques séances de révisions :mrgreen: ) Vraiment vraiment, on vous remerciera jamais assez pour tout le temps que vous dépensez pour nous ! Alors merci, vraiment. Pour les fiches, les DM, les réponses aux questions ultra rapides, votre détermination, toujours présente, toujours au top, même pour faire venir les profs aux séances de révisions et tout, c'est vraiment... SUPER. Et bravo les chefs pour toute l'organisation des concours blancs, tut' rentrée et tout et tout, les résultats toujours rapides, et pour avoir si bien choisi toute cette belle équipe.
Et bonne chance pour vos partiels aussi les P2 (ou D1 !), on pensera à vous, si vous pensez à nous pendant les nôtres :D

Et bien dis Ludi, on a tous notre chance, alors sincèrement, bonne chance à tous pour le 4 :) :)
Enfin bon on a quand même encore un mois, c'est pas demain ! (heureusement!)

Bonne soirée à tous, et bon courage :)
Manon*
Apprenti Carabin

Année d'étude: PACES
Prénom: Manon

Re: BIG UP LES TUT

Messagepar dodo » 07 Déc 2011, 07:04

C'est important de dire quand les choses vont mal, mais on oubli souvent de dire quand c'est bien
alors je suis le message de ludi et manon,
Par rapport a l'annee dernière moi c'est surout le concours blanc que j'ai trouver bien au niveau de l'organisation
sans attente imterminable dans les couloirs et autre
Attention les tuts du deuxieme semestre la barre est haute !! Epatez nous :)
bonne chance a tous ( et surtout a moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) pour le 4
et bonne fete aussi 8) :roll: :|
" Malheur à vous, malheur à vous "
dodo
Carabin confirmé

Retourner vers Tutorat